J'ai aussi de l'asthme

Fermé
genes alcoolise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 06:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 oct. 2011 à 08:08
Bonjour,
Bonjour,
PARU DANS LE FORUM ALCOOL MAIS j'ai aussi de l'asthme cela viendrait il de ce probléme de génes voyez mon post dans alcool les réponses et mes précisions. Je ne suis pas un malade imaginaire HELAS.
Quelle sont les possibilités de conséquences d'alcolisme des grands parents sur ma santé. Grands parents maternel. Ils ont bu de environ depuis 1909 et ma mére est né en 1913. Ma grand mére a perdu avant ma mére un enfant alors qu'elle avait bu et était enceinte lavant en seine et marne le linge pour des bourgeois elle était tombé dans le lavoir public.
Le BB est mort 4 jours plus tard. Elle a continué avec son mari a boire lui était maneouvre et il lui fallait pour travaillerses litres de rouge. Ils on continué a boire. Ont eu 2 enfants aprés ma mére et puis lors de la naissance de ma tante en 1920 alors qu'elle attendai pour accoucher mon salopart de grand pére lui adit je vais chercher des cigarettes elle ne l'a plus revu. Alors elle est revenu dans son ariége natale. Avec 4 enfants en 1921 par le train le plus agé 11 ans et le BB ma tante. Ils ont tous vécus une vie normale et sans alcool mais ils ont tous eu des problémes de douleurs de petites maladies mais oncles était très caracteriels ma mére a eu sa menopause a 42 ans et s'ouffrai de divers petits maux. Et elle disait presque tous les jours "LES PARENTS BOIVENT LES ENFANTS TRINQUENT" ma mére n'a pas pu me nourrir aux seins son lait "m'empoisonnai",ensuite j'ai eu de l'asthme chronique d'aprés les docteurs d'alors atteinte du systeme vago sympathique. J'ai éte un enfant chétif et sans dynamisme j'ai un repris le dessus a 18 ans mais j'ai eu une vitalité en dessous de la normale. Maintenant a 73 ans je vais a peut prés bien. Quelles on pu etre les coséquence de cette alcoolisme sur mes gênes et sur ma descendance. D'aprés mon docteur aucun mais j'en doute fortement.
QUAND PENSEZ VOUS qui doivent consulter psychiatre,endocrinologue diabetologe ou autre Merçi de vos réponse

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 oct. 2011 à 08:08
Bonjour

Même réponse.

@+
0