Problème de respiration depuis plusieurs jour

jamillairy Messages postés 24 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 5 oct. 2011 à 22:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 nov. 2011 à 23:11
Bonjour, cela fait maintenant près de 3 semaines que j'ai des problèmes de respiration, je suis allé voir dans un premier temps mon médecin qui a rien décelé et qui m'a prescrit un produit pour les asthmatiques à respirer avant mes matchs de foot. Puis ce n'est pas passé je suis donc allé au urgence un soir et ils m'ont dit qu'il y'avait rien au niveau des poumons. Je traîne donc ça j'ai rdv avec un pneumologue bientôt je me fais du souci car je ne sais pas si c'est une allergie, du stress ou autres... J'aimerais savoir s'il vous plaît si quelqu'un a déjà eu ces problèmes d'expiration un sentiment d'étouffement qui me surviennent plusieurs fois dans la journée ou encore si quelqu'un sait comment guérir ce souci je serais vraiment rassuré.
merci de votre compréhension. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 nov. 2011 à 23:11
Ton rendez vous avec le pneumologue te permettra d'avoir surement la réponse.
L'asthme est une maladie dont le diagnostic est parfois difficile.
Le stress peut également être un facteur aggravant.
0