Injection vaccin cancer col de l'uterus

Fermé
Dody - 27 janv. 2008 à 21:51
 00lina00 - 17 juil. 2009 à 21:06
Bonjour,

Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!!

Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le vaccin sera quand même efficace??

Merci!!
A voir également:

103 réponses

bonjour,
j'ai lu toutes ces pages mais aucunes réponses répondent a une question que je me pose
alors voila, cela fait plus d'un an et demi que j'ai eu mon premier rapport entre temps j'ai pris la pillule fait les testes de dépistages sida et donc plus de rapports protégés
mon medcin m'a prescris gardasil mais je me demandais si je pouvais toujours avoir des rapports nons protégés après mon injection du vaccin sachant que j'ai le meme partenaire depuis mon premier rapport (parcque maintenant le préservatif...)
voila, merci de me répondre :D
0
moi j'aimerai avoir des raport sexuel avec ma copine , il lui reste 3 mois avan de faire la derniére injection faut-il que j'attende ( se qui me pause pas de probléme ) ou peut t'on le faire merci de me répondre clairement
0
esther80 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 11:21
slt les filles moi j'ai fait le vaccin a ma fille de 15 ans tout au moins les 2 premiers car elle a eu de gros, énorme ganglions au cou très douloureux avec 39 de fièvre elle a été sous antibio augmentin et là sa dégonfle un peu au bout de 10 jours et ll'orl dit que ce la peut provenir du vaccin une réaction car ils ne connaissent pas toutes les reactions de se vaccins alors dans le doute d'empoisonner ma fille je préfére arreter là les dégats et attendre encore quelques annèes pour être sûr a 120 % c'est peut_être idiot comme réaction mais vous l'auriez vu , vous aussi vous auriez eu peur a toute.
0
heu je suis pas une fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou tous le monde j'ai eu mon premier rapport il y a plus d'un ans ma mere pense que je n'ai eu qu'un seul rapport et qu'il y a moins d'un ans j'ai une question qui va peut etre paraitre idiote mais jaimerais savoir si le gynéco voit si on a eu plus que un seul rapport et si il voit il a combien de temp ??? merciii
0
bonjour j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a une semaine, et mes parents ne sont pas au courant et veulent me faire faire le vaccin. Y a t-il des risques? il fo faire des excamen avant? je ne veu pa kils le sache.
svp répondez vite! merci bokou
0
nanou,tout d'abord vas chez le gynecologue toute seule.Tes parents n'ont pas besoin d'etre presents.C'est certain que le medecin verra que tu n'es plus vierge mais si tu n'as pas une activite sexuelle debridee il te fera les injections.Il n'y a pas de risques a le faire.Tu n'as eu qu'un seul rapport. Moi il y a un an et demi j'ai eu un cancer du col de l'uterus, je me suis fait operer et apres 1 mois on me dit c'est beaucoup plus etendu je ne sais pas si c'est le choc mais deux jours apres alors que j'etais sur l'autoroute je fais une hémorragie je me dis je vais bien reussir a rentrer chez moi, mais voila arrivée chez moi j'avais perdu 2 litres de sang, samu hopital 3 jours de coma, operation pour suturer l'artere qui avait pete etant donne mon etat de faiblesse j'ai du attendre 2 mois pour me faire reoperer.Et la ils m'ont enleve tout, plus une partie du vagin je leur en ai voulu de ne pas avoir vu tout ça lors des premiers examens. j'ai fait une curitherapie et de la chimio.
mon mari a pas bien pris tout ça, je l'ai quitté parce qu'il me regardait comme une bete sauvage et il me demandait si ça allait encore etre comme avant pour nos rapports sexuels.
Je vis seule depuis et je suis triste je suis encore jeune et plutot belle les hommes me regardent dans la rue et certains de mes coleguesme font des propositions mais je reste seule parce que pour moi c'est fini la vie sexuelle alors fais moi ces injections et sauve ta vie. Tes parents comprendront ne t'inquiete pas. Bisous nanou
sanantonia
0
Bonjour , j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a bien plus de 1 ans , ma mère n'est pas au courant et elle veux que je fasse le vaccin ! Est-ce grave de faire le vaccin ? Ou faut-il en parler avec notre médecin ou génycologue ?
Merci de votre réponse
0
Bonjour à tous (oui j'ai vu avec plaisir qu'il y avait des garçons) !
en fait, je ne viens apporter aucune réponse médicale propre à la vaccination, juste deux choses qui sont super super importantes et qui passent un peu à la trappe dans vos échanges sauf exception !
1/ il ne faut pas oublier que le vaccin protège du cancer mais pas du reste ! malheureusement le SIDA existe encore ainsi qu'un tas d'autre maladies sexuellement trasmissibles du coup avoir des rapports ou ne pas en avoir pendant la pahse de vaccination ne se pose pas vraiment ! AYAEZ DES RAPPORTS PROTEGES ça règle pas mal de problèmes !
Vous êtes des jeunes femmes responsables puisque vous vous posez la question alors allez jusqu'au bout PROTEGEZ VOUS tout en profitant des bonnes choses de la vie !
2/Rien ne vous interdit de dire à votre mère (bah oui c'est souvent elles qui nous collent chez le gynéco) maman, j'ai des questions à poser au gynéco et ça me gène que tu sois là !!! La encore, je vous promets que c'est peut être super durdur à sortir mais ça marche ! Et d'un point de vue strictement médical, le médecin est obligé de respecter votre choix, d'être seule pour la consultation et de respecter le secret médical!
0
bonjour,
j'ai eu ma premiere relation sexuelle il y a 6mois et depuis que je prend la pilule (1mois) j'ai eu quelques relations sexuelles (2-3) non protégées (mon copain a fait les tests: rien) je voudrai savoir si ca vaut encore le coup que je fasse le vaccin.
Merci
0
sourisalavie
30 sept. 2008 à 13:11
Bonjour,

je me pose beaucoup de question au sujet de se vaccin !!!!
j'ai 18ans depuis février et j'ai eu mon premier rapport en juin 2008 depuis rien est ce que je peut bénéficier de ce vaccin?
oui vu que je fais parti de la tranche d'age 15 - 23 ans .
Mais le vaccin je doit le faire avant (les un an) juin 2009 ou je doit attendre juin 2009 pour le faire !!!

merci d'avance en espèrant avoir des réponses
0
Caramella72
28 oct. 2008 à 10:19
Bonjour,
Voila j'ai deja eu des rapports sexuels non-protégés avec mon copain (on a fait le test des MST, et il est negatif)
J'ai fait il y a 3 jours la première injection de Gardasil.
Je voudrais savoir si je peux continuer a avoir des realtions sexuelles avec lui (non protégés) PENDANT les 8 mois du vaccin ?
Ou est ce qu'on doit utiliser un préservatif?


Merci bcp =)
0
Caramella72
28 oct. 2008 à 10:21
Au fait je prend la pilule
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
29 oct. 2008 à 14:00
Bonjour,

Utiliser un preservatif c'est mieux car les souches contre lesquel vous vous faite vacciné sont indetectable.

Ca n'a pas d'importance que vous preniez la pilule en meme temps que vous vous faite vacciné
0
Caramella72
29 oct. 2008 à 20:37
D'accord

Merci beaucoup =)
0
loulou''''''''''''
3 nov. 2008 à 13:39
Bonjour,

J'ai une question importante, j'aimerais savoir si le vaccin du col de l'utérus pouvais avoir un quelquonke rapport avec le fait de ne plus ressentir l'envie de faire l'amour, et de plus avoir de plaisir vaginale. Ma copine a fait son vaccin peut de tps après avoir eu des relations avec moi (4 mois) et les test étaient positifs.

Merçi...
0
est ce grave de ne pas avoir fait la troisieme injection si de tt facon le vaccin etait inutile ( rapport depuis 3 ans )??
merci de me repondre :)
0
franchemen cleme,
non il n'y a pas de risque, tu peu le fair san ke t paren soi o couran
mai je pense k'il serai mieu de leur en parler!!
tu a 16ans, le fait ke tu ai déja eu d rapor sexuel et normal
et je pense ke t paren peuve comprendre
et si ils son o couran, jpense ke c mieu!!!
et pui o ca ou il y orai kelke problème, tu poura leur en parler!!!

voila se que j'en pense!!

mai pr repondre a ta kestion, tu peu le fair san ke t paren soi o couran!!
0
NOOOOOOOOOON
ce vaccin peut etre mortel entre autres maladies neurologiques dégénéréscentes...
type sclerose en plaques,allergies,etc...etc...
le risque est agravé si il y a eu un terrain déja.
la stabilité n'est pas étudiée apres 5 ans!!!
ON VOUS MENT!
stop-gardasil.over-blog.com
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
13 mars 2009 à 14:35
Regis tout les vaccins sont dangereux TOUS sans exeception.

On peut mourir en prenant de l'aspirine.... ce sont des cas extremement rare.

Alors ne venez pas faire flipé toute les jeunes filles qui s'angoissent facilement.

Alors que les probalité de mortalité sur ce vaccin est aussi grande qu'un volcan d'auvergne ce reveil
0
alors on va avoir des éruptions volcaniques à Clermont !
http://www.votre-sante.com/news.php?dateedit=1203450759&page=0.
http://www.carevox.fr/Risques-Le-vaccin-Gardasil-responsable-de-29-deces.html
http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/secondaires-inconnus-gardasil-sujet_177006_1.htm

ce vaccin est un des nouveaux scandales de ce siecle qui démare en beauté !!!
tapez Gardasil sur dailymotion,entre autre video de propagande dégeulasse sentimentale
par "tellher" qui est un site non fonctionnel créé par Sanofi Pasteur MSD eux meme...

et la corruption de Nobel pour la publicité,les conflits d'interet ???
on a pas une attitude comme celle ci lorsqu'on a la conscience tranquile.
n'a t'on pas fait circuler dans les milieux authorisés que (...) "les adolescents étaient porteur d'un nouveau marché
et que l'accent devait etre mis sur l'aspect sentimental de la campagne de pub..." (...)
dégeulasse,donc...
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
13 mars 2009 à 23:30
Deux des trois lien ne fonctionne pas.

Sylvie Simon annonçait le décès de deux femmes préalablement vaccinées par le Gardasil ..... même si aucune relation de cause à effet ne peut être démontrée

Aucune preuve n'a ete apporté.

C'est une legende urbaine de plus
0
il faut savoir que les medecins (certainement de bonne foi,c'est là qu'est la perversion)
sont formés par les laboratoires pharmaceutiques eux memes,les commissions d'autorisation de mise sur le marché contiennent plus de 80% de membres déclarant des conflits d'interrets.
(des interrets financiers ou plus inavouables encore avec l'industrie pharmaceutique)
tout ça est une vaste escroquerie,et ce,au moins depuis Pasteur...
0