Injection vaccin cancer col de l'uterus

Fermé
Dody - 27 janv. 2008 à 21:51
 00lina00 - 17 juil. 2009 à 21:06
Bonjour,

Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!!

Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le vaccin sera quand même efficace??

Merci!!
A voir également:

103 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
12 mars 2008 à 18:33
Bonjour
Il n'y a aucuns risques a le faire
Si vous avez ete contaminee par votre premier rapport le vaccin ne pourra pas vous preserver.
Si vous n'avez pas ete contaminee et si vous n'avez pas de rapport avant que l'immunite de votre vaccination soit effective ,le vaccin vous protegera.
Bonne continuation
1
je sais pas trop jpense dans le dos ou le bras
1
Il faut regarder plus haut lorsque l'on pose des questions, ça peut toujours être enrichissant!!

Je vous conseille de vous protéger avec un préservatif pour la 1ére fois c'est toujours plus prudent!!!
Il faut penser au SIDA et aux différentes MST!!! Il faut un minimum de temps pour faire confiance à quelqu'un!!

Revenons à nos moutons, tant que l'immunité du vacin n'est pas atteint il faut se protéger par un préservatif!!

Cela signifie qu'il faut en mettre un tout le long du traitement, il ne faut pas prendre de risque tant que tu n'es pas sur que ton vaccin est efficace !!!
1
bonjours , ma copine vient de finir ces 3 injection du vaccin contre le cancer du col de l'utérus , sa fait maintenant 1moi que j attend quelle finisse et elle vient de me dire qu'il faut encore attendre 2 moi avent sa 1ere relation sexuelle avec moi , esse vrai ?? Si non cmb de temps faut il attendre avent que le vaccin fasse effet et qu'elle peut faire sa 1ere relation sexuelle ?? ( avec préservatif ) IMPORTANT !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F3e-cloch3tte
10 avril 2008 à 14:47
REPONSE A ALTEC
bonjours , ma copine vient de finir ces 3 injection du vaccin contre le cancer du col de l'utérus , sa fait maintenant 1moi que j attend quelle finisse et elle vient de me dire qu'il faut encore attendre 2 moi avent sa 1ere relation sexuelle avec moi , esse vrai ?? Si non cmb de temps faut il attendre avent que le vaccin fasse effet et qu'elle peut faire sa 1ere relation sexuelle ?? ( avec préservatif ) IMPORTANT !!!

Bonjour ! alors tout d'abord les rapports sexuels sont permis pendant la vaccination seulement si les deux partenaires sont vierges! et que vous utilisez le préservatif! une fois les injections finies, il n'y a pa de délais à attendre! Tu peux tout de suite avoir des rapports! Donc ce qu'elle dit n'est pas vrai ^^ Le vaccin fait tout de suite effet dès la première utilisation donc tu peux avoir des rapports sexuel protégés!! Je pense que si ta copine ne t'a pas dit la vérité, c'est qu'elle n'est pas prète à passer à l'acte .. C'est mon point de vue! Essaie d'en parler avec elle, mais soit compréhensif, Si tu tiens à elle, je pense que tu peux attendre jusqu'à ce qu'elle soit prète ..
1
voila c u ma première injection et ma deusième o mois de juillet et g jamé u de rapport mon copain aimeré en avoir es possible ? kel sont les risque ?
1
bonjour je suis en pleine vaccination et je voudrais savoir tous les effets secondaires du vaccin car il m'arrive d'avoir des vertige ou des envie de vomir j'aimerais savoir si cela est normal ?
0
Quelle sont les risques si on a un rapport mais protéger pendant le vaccin?
0
Il n'y a pas de risque à avoir un rapport sexuel protégé durant les 6 mois du traitement.
Mais ma gynéco ma dis qu'il faudra continuer a porter le préservatif pendant 1 an après la première injection,
même si tu es avec le même partenaire.
Ces ce que ma gynéco ma dis, mais moi j'ai des rapports depuis plus d'un an.
Donc je ne sais pas si ces la même chose pour les jeunes filles qui on plus ou moins d'un an de rapport régulier/irrégulier.
0
bonjour j'aimerais savoir s'il y a des riques en cas de relation protégée avant le vaccin (moins d'un an) ?
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
2 mars 2008 à 14:21
Sais-tu lire????
0
lili016788 > marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021
17 déc. 2008 à 21:52
est ce grave si on a oublie la derniere injection ? demenagement et en plus jai fai ce vaccin mais ca faisait 3 ans que javais des rapports donc il me semble inutile de tt facon mais je prefere massurer kil ny ait pas de " risk "
merci !
0
bonjour, j'ai 16 ans je n'est jamais eu de rapport et je voudrais faire le vaccin, mais je crois enfaite qu'il faut plus se renseigné au près de notre gynécologue.. car beaucoup de réponse ne sont pas clair et font encore plus douté mais c'est quelque fois assez difficile !
je me demande toujours environ combien de temps vaut il mieux attendre pour avoir un rapport sexuel protégé après le première injection ??
es que quelqu'un pourrait répondre avec quelque connaissances svp pour ne plus douté ?? !
0
je te remerci !!
0
bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a plus d'un an, et mes parents ne sont pas au courant et veulent me faire faire le vaccin. Y a t-il des risques?
répondez vite!
merci
0
bonjour cam,
pour repondre a ta kestion, non il n'y a pa de risque si tes paren te le fon fair alor ke tu a dja eu d rapports sexuels mais ne serait-il pa mieu de leur dire? tu a 16ans, ils peuvent comprendre ke ta dja eu des rapports sexuels!! jpense k'il est plus raisonnable d'en parler avec eux quand même!!
0
Je suis maman d'une ado de 15 ans j'avais décidé de la faire vacciner mais voila ce vaccin je le sentais pas tout à fait, comme celui de l'hépatite et j'ai donc fait quelques recherches sur Internet. les résultats sont édifiants et donnent à réfléchir pour ma part j'ai décidé de ne pas faire faire ce vaccin à ma fille . Voici quelques liens internet intéressant en tapant sur google : gardasil effets secondaires
0
Bonjour,
J'ai 24 ans et ai des relations sexuelles depuis longtemps... Mon partenaire veux que j'ai ce vaccin car il ne veut ps que j'ai le cancer! Donc comme je lis sur le sujet je vois qu'il est pour filles n'ayant jamais eu de relation, ou pour celle qui ne sont pas infecté. Donc comment savoir si on est infecté???? il y a 3 semaine jai eu mon PAP test, negatif. Cela veut-il dire que sur a 100% je ne suis pas infecté???
Merci de répondre puisque ne désire pas payer le vaccin pour navoir aucun resultat,
Merci
0
Merci, c'est gentil =)

Je lui en parlerais peut-être alors :)
0
Voila je voulais savoir un truc sur le vaccin sur le col de l'utérus, en faite je dois faire se vaccin mais le probleme c'est que j'ai déjà eu des rapport sexuel et je voulais savoir si je pourrais avoir des conséquenses ?? mercid e répondre au plus vite a bientot
bisous
0
just a question
21 mars 2008 à 18:34
Bonjour tout le monde,

j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois. Mes parents ne sont pas au courant et ma mere veut, depuis qlq temps ke je fasse le vaccin contre le cancer du col de l'uterus. J'ai vu certaines reponses ki disaient kon doit le faire dans l'annee ki suit le premier rapport. Ce sera fait mais une chose me tracasse... est ce kau moment daller le faire chez mon medecin je vais devoir lui dire ke jai deja eu des rapports (parfois sans preservatif)? est ce ke ca va changer qlq chose ke je le dise? je n'ai pas vraiment envie de parler de tout ca avec ma mere...

merci de me repondre au plus vite
0
Essaye d'aller toute seule chez le médecin
0
Bonjour,
j'aimerai savoir où se fait l'injection contre le cancer du col de l'utérus?
Répondez moi vite, svp!!
Merci.
0
Isabellla Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 13
28 mars 2008 à 14:28
chez un médecin..
0
merci dody ta répondu a ma question jme sens soulager sauf que jai ne suis pas aller au gynéco car je sais pas comment faire sans que mes parents soient au courant mais jpense que jsuis pas inffecté
0
Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose une question dont j'ai obtenu plusieurs réponses différentes :
2 personnes vierges peuvent-elles avoir des rapports sexuels ( dont le premier ) PENDANT la vaccination ( entre la 1ere et la 3eme injection ) ?
J'en suis à mon second vaccin et j'aimerais une réponse précise si possible car autour de moi, les avis divergent...
0