Injection vaccin cancer col de l'uterus

Fermé
Dody - 27 janv. 2008 à 21:51
 00lina00 - 17 juil. 2009 à 21:06
Bonjour,

Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!!

Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le vaccin sera quand même efficace??

Merci!!
A voir également:

103 réponses

bonjours j'aurais voulu savoir si il y a des riques de faire le vaccin car j'ai entendu que des jeunes filles sont mortes après avoir fait se vaccin !
Merci de me repondre le plus vite possible
0
Pour repondre à mamamia83 , Non tu vas attendres 6mois :x En plus il y a 3 vaccins a faire..
Par contre je ne sais pas si c'est 6 mois entre temps pour chaque vaccin.
0
Non en faite ma question était plutot de savoir si ma petite amie pouvait encore faire le vaccin en sachant que cela fait plusieurs années qu'elle à eu son premier rapport et que nous en avons assez régulièrement. Désolé de m'etre mal fait comprendre.
0
Ah d'accord ! :)
Et bien non elle ne peut plus le faire.
Sinon il aurait falllut qu'il y ai que des rapports protégé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr c nina g 17 on ma di kil falé faire le vaccin du col de l'utérus avan d'avoir u un rapor.g voudré savoir si par exemple une fille a des rapore sans pénétration cmt él doi fér?????merci de répondre
0
Ba coMe tu di si il y a pa de pénétratiOn C ke il y a Ocun riiSk..
Donc tU peuX faire Le vaccin
0
J'ai une question peut-être bête mais voilà je pars en vacances en Juillet mais le probléme c'est que je ne rentre que le 25 Juillet et mon 3e rappel de vaccin est le 19 est ce un probleme de le faire avec qq jours de retard ?

Merci pour vos réponses.
0
Une fille ma demander : J'ai une question peut-être bête mais voilà je pars en vacances en Juillet mais le probléme c'est que je ne rentre que le 25 Juillet et mon 3e rappel de vaccin est le 19 est ce un probleme de le faire avec qq jours de retard ?

alors je te repond que je ne suis pas docteur XD mai je serai de toi je le ferai avan de partir en vacance que apres.mai apres si c'est une semaine c pa grav!!!je connai une personne qui le fait le 10juillet au lui du 13juillet...c kome tu veuxxxx mai je penc vo mieu le fair avan que apres!!!
0
bonjour..
voila j'ai 15 ans et mes parents veulent que je fasse le vaccin du col de l'utérus.. seulement j'ai deja eu des rapports, jai fait ma premiere fois a 13 ans.. mes parents ne le savent pas. on m'a dit que ce vaccin se faisait quand on été vierge, et étant donné que ce n'est plus mon cas je m'inquiète beaucoup.. je dois le faire quand meme? est ce que cest grave? est ce que sa me protegera de quelque chose??
vos conseils me seront utiles...

bisous a tous..
0
Bonjour , J'ai une question qui me tracasse enormement , j'ai lu toutes vos questions et toutes les reponses données mais je n'y ai pas trouver LA reponse que j'attends . Donc voila Ma mere veut que je fasse ce fameux vaccin . Elle sait que j'ai deja eu des rapports , le seul probleme c'est qu'elle ne sait pas que ca fais un peu plus d'un an que j'ai eu mon premier rapport ( je precise que tous mes rapports on etait protégé ) . Mon premier rapport remonte a 1an et 1 semaine , Est ce qu'il est encore temps de faire ce vaccin , servira t-il encore a qqlq chose ou pas ? Merci de me repondre assez vite :s , pour que je cesse de me poser un tas de question . . Biiiisous
0
salut je voudrais savoir si il y a besoin de faire un depistage avant le vaccin si on a un rapport mais qu'il est protégé
merci
0
Bonsoir,
J'ai lu toutes les pages et je n'ai pas la réponse exacte que je souhaitais.
Je n'ai jamais eu de rapports, je vais faire ma dernière injection en septembre il me semble, j'ai un copain et on souhaiterais avec des rapports (avec préservatif bien sur!!!) mais est-ce possible pendant le vaccin ?

Merci d'avance,
Bonne soirée.
0
Dody : _______________________________________________________
salut je voudrais savoir si il y a besoin de faire un depistage avant le vaccin si on a un rapport mais qu'il est protégé
merci

--->Sii ton rapporrt a etait protégé il y a pa besoin de fair un test de depistage et tu peu faire ton vaccin*


c la reponse que tu atendai???
0
message de chachou = J'ai lu toutes les pages et je n'ai pas la réponse exacte que je souhaitais.
Je n'ai jamais eu de rapports, je vais faire ma dernière injection en septembre il me semble, j'ai un copain et on souhaiterais avec des rapports (avec préservatif bien sur!!!) mais est-ce possible pendant le vaccin ?

Merci d'avance,
Bonne soirée.


Pour repOndre : si tu as jamais eu de rapport et que tu est en train de faire les vaccins c'est absolument pa grave,tant que ton rapport est protéger,ne te fai pa te soucii

-->c la rponde ke tu attendai ??
0
Salut,
ma mére veux me faire faire ce vaccins cependant j'ai déja eu des rapports sexuel depuis plus d'un ans. Elle n'est pas au courant et je ne compte pas la mettre au courant, est ce un risque de ce faire vacciner alors ?

Merci de me repondre :)
0
Suite à la lecture de ces 4 pages je pense avoir trouvée ma réponse .....rassuré mais pas totalement on verra bien. Ma mére est bien décidé à me le faire faire et moi à ne pas lui dire.

Cpdt mon copain est assez inquiet car son homéopathe à conseiller à ses parents de ne pas faire faire à sa petite soeur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus car cela entrainait d'autres cancers. Il ne veut donc pas que je le fasse. Est ce que le risque d'entrainer d'autres cancers est réellement important ? Et quels sont les risques en général ?

Merci de bien vouloir me répondre. Cela m' "inquiète"
0
j'ai fais ma premiere injections hier et tout de suite apré je ne me sentais pas bien du tout:
vertiges,mal de ventre et vomissements est-ce normal ??
0
mi : Salut,
ma mére veux me faire faire ce vaccins cependant j'ai déja eu des rapports sexuel depuis plus d'un ans. Elle n'est pas au courant et je ne compte pas la mettre au courant, est ce un risque de ce faire vacciner alors ?

Merci de me repondre :)



Pour te repondre : si tu ne veux pas lui dire tu a le droit,tu peu aussi faire les vaccin mais si té rapport son de plus d'un ans il y a des chances qu'il ne marche pas!!!mai ne tkt pas tu peux le fair tu riske rien !!! voila jsp ke g repondu a ta kestion...
0
Bonjour j'ai lu bocou de vos question et de vos reponse mé j'ai quand meme un doute est-ce exacte que pendant la périodes où l'on fait le vaccin on peu quand meme avoir des rapport sexuel protégé ou doit on s'absternire?merci de me repondre
0
Bonjour, je me pose quelques questions avant de faire le vaccin et je vois qu'ici jepeux en poser une sans problème, la voici: pendant le vaccin est-ce que je pourrais avoir des rapports sexuelles protégés(pas des tonnes biensûr!)???
J'ai vraimmnent besoin d'une réponse clair,merci d'avance
0
Voila jai fais ma 1er injection est ce qu'on peux avoir une relation sexuel pendant les vaccins ? réponder vite merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a plus d'un an, je n'ai jamais changée de partenaire et à chaque rapport nous avons toujours utilisé un préservatif, mais je ne sais pas s'il y a quand même des risques de cancer du col de l'utérus et si le vaccin me serait toujours utile. Je n'ose pas en parler à ma mère et j'aimerai que vous m'aidiez à répondre à mes questions car ça m'angoisse beaucoup.

Merci d'avance
0