Injection vaccin cancer col de l'uterus

Fermé
Dody - 27 janv. 2008 à 21:51
 00lina00 - 17 juil. 2009 à 21:06
Bonjour,

Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!!

Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le vaccin sera quand même efficace??

Merci!!
A voir également:

103 réponses

bonjour je voudré savoir si oui ou non je peu faire ce vaccin car mon dernier rapport remonte a 4 mois? et es ce qu'on a le droit davoir des rapports pendant la vaccination si on ce protege tout au long du vaccin?

merci de repondre vite
0
Si j'ai eu un rapport sexuelle protégé il y a deux semaines (c'était la deuxième fois que je le faisait) et que je vais faire le vaccin prochainement, le vaccin sera-t-il toujours efficace?
0
bonjour quelles sont les riques si on fait le vaccin alors que j'ai des rapport protéger??
0
F3e-cloch3tte
6 avril 2008 à 11:26
Il n' y a aucun risques si tes rapports sont protéger!
Mais s'ils ne le sont pas il y a les MST! Et bien d'autres dont je ne connais pas le nom! Mais dont je connais l'existence!
0
Ok ok jte remerci , jessayré d'en parlé avec !! si dotre personne a d'otre version dite moi je préfere etre sur !! (k)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai eu un rapports sexuel il y a 1 semaine, et je dois me faire vacciner prochainement, y'a t'il des risques ?
0
Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit au rapport sexuel pendant le vaccin, est obligatoirement nécessaire que les deux personnes soient vierges ? C'est assez important.
0
F3e-cloch3tte
12 avril 2008 à 10:23
Aucun risque! Tu peux te faire vacciner :)
A bientot "Alouette".
Juliie.
0
F3e-cloch3tte
12 avril 2008 à 10:25
Réponse à LiLou!
Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit au rapport sexuel pendant le vaccin, est obligatoirement nécessaire que les deux personnes soient vierges ? C'est assez important.


Tu as le droit aux rapports sexuels pendant le vaccin! Ce n'est pas obligatoire que les deux personnes soient vierges mais c'est juste préférable! Mais tu es obligé d'utiliser le préservatif!
0
Bonjour à toutes et tous, j'ai une question importante...
Enfin pour moi, et si vous pouviez me repondre ça serait sympa =)
J'ai harcelé ma mère pour ce vaccin mais ...
J'ai fait 2 injections, de Gardasil, et le truc c'est qu'une amie m'a dit qu'on pouvait en mourir, qu'on connassait pas les effets a long terme. J'ai regardé sur plusieurs sites et je suis d'accord avec elle ...
Je voulais savoir si j'étais obligée de faire la 3eme injection, et sinon , sous combien de temps le vaccin fait son effet ?
Et est-ce que je peux en mourir bientôt?
Peut-être que j'ai l'air d'une stressée, mais ca me fait peur -_-'

Voila

Merci d'avance pour vos reponses.

Chichi
0
F3e-cloch3tte
15 avril 2008 à 11:51
Bonjour à toutes et tous, j'ai une question importante...
Enfin pour moi, et si vous pouviez me repondre ça serait sympa =)
J'ai harcelé ma mère pour ce vaccin mais ...
J'ai fait 2 injections, de Gardasil, et le truc c'est qu'une amie m'a dit qu'on pouvait en mourir, qu'on connassait pas les effets a long terme. J'ai regardé sur plusieurs sites et je suis d'accord avec elle ...
Je voulais savoir si j'étais obligée de faire la 3eme injection, et sinon , sous combien de temps le vaccin fait son effet ?
Et est-ce que je peux en mourir bientôt?
Peut-être que j'ai l'air d'une stressée, mais ca me fait peur -_-'

Voila

Merci d'avance pour vos reponses.

Chichi

Réponse
Le vaccin est efficace dès le première injection! Les deux autres c'est juste pour la prévention.
Je pence que si le risque était important ton médecin t'aurait prévenu =)
Voilà
Bisou Juliie
0
Bonjour, je vois qu'il y a des gens assez informés sur ce forum alors j'aimerais savoir si on peut se faire vacciner plus d'un an après le premier rapport (protégé)...ça fait un an et demi..? ça m'embête d'appeler mon médecin pour le lui demander..(c'est le père d'un de mes amis :S)
0
bjr , moi je me suis fait vacciner il y a une semaine , et j'ai des vomissement , et je n'arete pas de lire partout que le vaccin et dangereux , je me demande si je v fair les 2 autres injection ! repondez moi svp !
0
pouriez vous me repondre , je m'inquiete vraiment , dsl de vous harceler lol ! merci de me repondre au plus vite ! bizoux !
0
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai eu des rappot sexuel et ma mère ne le c'est pas et je voudrais savoir si en faisant se vaccin ma mère sera que j'ai eu des rappot sexuel


Répondez moi svp
0
Boujour.. Je voulais savoir si on avait deja eu des rapports depuis 2ans et demi , esque sa peut faire quelque chose si on fait le vaccin.. sa a des effets secondaire ?.. je doit le faire demain , ma mere n'es pas au courant que je ne suis plus vierge.. et je ne veux pas lui dire ..je ne sais pas quoi faire ..
0
eleganciiiiaa
25 avril 2008 à 01:13
bonsoir,
Voila je suis encore vierge
je me suis fait vacciné pour la premiere fois fin novembre
puis une seconde fois fin janvier
mon dernier vaccin doit être fait fin mai
mais je me pose une question...
Je voudrai savoir si avoir un rapport sexuel pendant la periode de vaccination comprometterait l'efficacité du vaccin

Voila en esperant une réponse au plus vite a bientot =)
0
Est ke faire le vaccin n'est pas dangereux, mm si on la fait apré les 1ans ??
Quel son les risk ?
0
Bonjour a toutes/tous

J'ai 16ans et des poussieres, j'ai eu mon premier rapport (protégé!!) il y a un peu moins d'un an, je n'ai rien dit à mes parents, et toute cette pub atour du vaccin me fait un peu peur,
Vu que c'etait un rapport protégé suis-je olbigée de le faire ?
Et est-il possible de le faire sans que les parents soient au courant ?
Questions certes un peu enfantil, mais bon ...
Merci pour vos futures reponses.
0
Pour repondre a Kaya.

Tu peut comme meme le faire car tu était protégé.
Donc aucun risque :)
0
C'est rassurant de savoir qu'il y aurait aucun risque !
Merci Cristal de m'avoir répondue.
0