Esque je ss encore vièrge???

Fermé
stef - 28 sept. 2011 à 15:07
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 sept. 2011 à 15:32
Bonjour, j'ai eu un rapport dernièrement, mon mec ne l'a pas vraiment fait pénétré j'ai eu vraiment mal j'ai saigné, comment je pouré savoir moi mime si je suis vierge ou pas???? merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 28/09/2011 à 18:32
Bonjour.

Pas très claire la question. Donc en mettant les différents faits un peu par ordre, ça correspond à ça :

" j'ai eu un rapport dernièrement "

" mon mec ne l'a pas vraiment fait pénétré "

" j'ai eu vraiment mal j'ai saigné "

" comment je pouré savoir moi mime si je suis vierge ou pas???? "

Donc, si tu as eu un rapport sexuel durant lequel tu as eu mal et que tu as saigné, même si cet homme n'a pas pu pénétrer totalement, tu n'es plus vierge et les seuls qui savent cela c'est bien toi-même et ton partenaire.

Le/la gynécologue ne peut pas te répondre sur la question de la virginité sauf si tu le dis.

La seule chose qu'il/elle peut constater c'est l'état de l'hymen qui n'a rien à voir avec la virginité puisque l'hymen peut se "déchirer" pour d'autres causes telles que la gym, l'équitation, etc...

Petite correction : tu as saigné au lieu de "tu n'as pas "

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 15:08
Bonjour.
Voir un gynécologue.
-1