Je veux maigrir et rester mince

Résolu/Fermé
Msoulisha - 23 janv. 2008 à 16:27
 Inesss - 29 juil. 2017 à 13:57
Bonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que vous pourriez m'aidez.

76 réponses

je mappelle marion et jai 12 ans .je mesure 1m68 pour 59.4 kilos je veux perdre absolument 10 kilos car je me trouve trop grosse mais comment faire aidez moi
0
il faut que vous faciez beaucoup de velo au moins 30 min par jours manger des salades tous les soirs et faire apres manger 30m in de marche rapide
0
moi jai 14 ans je fais fai pour linstant 1m62 pour 55 kilos jaimerai tellemen ariiver a 50 kilos sa serai parfait
je fais tou le temps des regimes comme celui de la soupe au choux ou celui de pas manger le soir mais je ni arrive pas
ses vraimen dur surtou qan, on na 14 ans et qen on na des copines qui vou dise aller vien on va dejeuner au macdo etc
commen faire ??
0
Saluut tout Le mondee g 15 ans Je Mesure 5pi4 & Je Pese 123 LBS C ÉNORMEE SVP Mais Moi Des Conseillles !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadou58 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 09:20
Salut !

On se CALME ! tu n'es pas énorme : https://www.passeportsante.net/
=" Votre IMC: 21,1 ; Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!"
Par contre il est clair que ta silhouette ne te conviens pas. Par exemple que ta taille ne soit pas assez fine...ça donne un air de "poteau" même si on n'est pas grosse, un air enfantin quoi...alors direction la salle de gym et en avant les abdo ;-) dans la foulée fais aussi les fessiers et puis un peu de tout. A quoi ça sert d'avoir une taille de guêpe si on a des mollets de criquets lol
Bon courage
0
ikram25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 11:23
j'ai 14ans j'ai 158cm j'ai 56kg svp aidé moi deperde 10kg svp
0
je mesure 1,64m pur 58kg et j'aimerais bien peser 50 kg se serait formidable mais comment par-ce-que lla je me sens mal dans ma peau c'est affreux
0
salut je suis ravi de ecrire moi j'ai 25 ans je suis tre grosse mon poids c'est 72kg ma taille et 155cm
et j'esperds perdre le poinds au mon 20 kg merci de votre attention merci a bientot
et j'ai espere tout le monde va bien a sa peau
0
moi j'ai 12 ans je fait 154 cm pour 64aidez moi a maigrir de 20 kg car j'ai bcp de problème de santé !!!!!!!!!
0
salut!tu sais je te comprends!moi aussi je me trouve grosse!et ma mère me dit que non alors que c'est vrai!pour moi c'est énorme!j'ai a peine 9 ans et demi et je fait 46 kilogrammes mais pour toi c'est normal,tu est entrein de devenir adolescente donc tu n'as pas a t' inquieter!
voici quelques conseils:
-faire du sport(tu te lèves tot le matin et tu fais un jogging de 15-20 minutes)
-manger équilibré(légumes,viandes,eau,pain aux céréales,céréales etc...)
-stop au grignotage*(areter de manger des biscuits,chips,coca,fanta,reste de nutella avec les doits etc... entre les repas)

STOP AU GRIGNOTAGE!
tu sais quand tu as fini de manger ton petit déjeuné,il ne faut pas t'empifrer de chips ou je ne sais pas trop quoi.moi je fais sa tout le temps parce que je regarde trop la télé et je chatté beaucoup avec mes amies sur msn alors j 'avait envie de manger un petit truc alors sa ne plaisait pas a ma mère alors elle m'as incris dans un centre ou tu fais de la promenade,piscine,jogging,equitation,baseball,badminton,tennis,ping-pong etc...

LE RESULTAT(S)
avant quand j'etait trop grosse personne ne m'aimais alors je suis alé au centre et j'ai fais du sport alors tout le monde m'aimais!(sauf les garçons)looooooooooollll!!!!!!!!

aller!je te souhaite de bien maigrir!a+++++ bisous
0
j'ai 12 ans je mesure 1M65 pour 55 kg ! et je voulais savoir si vous trouviez sa normal ou un peu trop gros ?
0
bonjour , j'ai 16ans, je pese 56 kilo, je me sen pas bien dans mes vetement , je veux maigrir completement maigrir , je veux maigrir dans une duréé tres courte et le plus rapidement possible, je dois vraiment maigrire je ne supporte pas de voir ma taille dans un mirroir :s svp aidez moi , donnez moi un bon regime pour plus d'information je vais maigririr
0
Salut!!!Ne t'inquiete pas!Tu veux perdre du poids?!?Ok!Un petit conseil :ne depense pas ton argent en achetant des pillules , ou des repas spéciaux car non seulement c'est très mauvais pour la santé mais en + ça ne marche pas . Donc pour maigrir il faut que tu manges equilibrée (poisson,légumes,viande de temps en temps).Boit du thé vert!Fait du sport(le footing ets un bon moyen pour perdre du poids)Et le conseils le plus important que je peux te donner c'est de ne pas grignoter entre les repas(ca ne veut pas dire que tu peux grignoter pendant les repas)Voila!Courage et bonne chance!Tu verra ça marche a coup sur(tu peux perdre jusqu'a 15 kilos)
A bientôt
0
lahibib Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 14:38
Fait le sport mon dieu!
0
Salut les filles ,

plus je vous lis plus j'ai envie de m'arracher les cheveux !

1- vous n'êtes pas les jumelles de vos copines (les os , la taille, la morphologie)

2- commencer par apprendre a vous aimez au lieu de vouloir ressembler aux autre !!!

3- parlez a vos parents de ce que vous ressentez ou a un médecin

4- regarder bien les photo des modèles elle sont toute retoucher a l ordi.

allez les filles il faut faire un peu la part des choses respirez par le nez !

amicalement Akita
0
coucou tt le monde juste pr vous dire qu'il ne faut pas faire de régime à 12 ans, c'est a ce moment la que ton corps change et se développe , il n'a dans aucun cas besoin d'être perturbé!! en revanche si vous avez des petits bourelets au ventre , aux cuisses , ou aux fesses, il faut que vous fassiez attention a ne pas grignoter entre les repas (parcequ'aux repas vous n'aurez plus faim, et en plus si tu manges du sucre , tu vas encore avoir faim , et tu vas regrignoter...)
il faut boire beaucoup d'eau (au moins 1 l per jour voire 1,5 l) parcequ'elle va éliminer les déchets comme la graisse et tout. Que vous mangiez à chaque repas des fruits et légumes ainsi que de la viande blanche , que vous évitiez tout ce qui est nutella, sauces tres caloriques (en plus de faire grossir, elles sont mauvaises pour la santé car trop de sucres, c'est pas bon pour ton systeme cardio-vasculaire, ca risque de boucher vos arteres et apres ca entraine des complications!!.).
Et apres il ne vous reste plus qu'a faire un petit peu de sport tout les jours, la marche à pied et l'endurance c trés bien , en plus on apprend a respirer convenablement, on se sent beaucoup mieux apres!!
J'ai une astuce : quand vous mangez, ne mangez pas à toute vitesse, prenez le temps de bien mastiquer, car si vous mangez trop vite, votre cerveau n'a pas le temps d'etre rasasié, il a donc l'impression de ne pas avoir mangé, et donc il a faim , et c'est aussi pour cela que l'on grignote apres...
dans tous les cas je pense qu'a 12 ans pour 1,55 metres on dois peser entre 41 et 44 kgs.
je dis ca pour mathilde par exemple qui ne pese que 36 kgs pour 1,55 m c'est insuffisant, ton corps change a ce stade la de ta vie, il ne faudrait pas que apres tu tombe en anorexye, mais si tu es mince et fine de nature ou si tes parents sont aussi fins , alors c'est normal!
Voila jespere que ca vous aidera..
moi je fais 1,57 m pour 44 kgs et j'ai un peu de cuisses, mais bon je fais de la danse classique te je me suis affinée ;
a+
0