Je veux maigrir et rester mince

Résolu/Fermé
Msoulisha - 23 janv. 2008 à 16:27
 Inesss - 29 juil. 2017 à 13:57
Bonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que vous pourriez m'aidez.

76 réponses

jai 16 ans et je me trouve grosse je paise 59kg pr 1m60 mais mon + gros probleme c'est la cullotte de cheval , jai la peua d'orange des vergitures je me trouve orible et je peux meme pas me mettre en maillo de bain car je suis trop complexè aidez moi svp je veux perdre au moins 10kg
0
j'ai 12 ans et je pèse environ 54kilos et je mesure a peu pres 158cm. J'ai pas bcp de ventre mais j'aimerai bien perdre du poids. je me sens pas bien a cause de mon poids. pour mon age c'est trop peut etre pa pour vou.je voudrai perdre minimum 10 kilos.

merci d'avance pour le(s) conseil(s) !
0
j' ai viens d' avoir 12 ans aider moi pour maigrir , je fais 1M67 pour55KG aider moi , je fais des abdo quelque fois mes rien change
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 juin 2008 à 17:13
Bonjour Camille

Tu n'as pas besoin de maigrir
Tu vas grandir encore, laisse ton corps tranquille
Continue tes abdos, fait du vélo, de la marche etc..........
0
camille tu n'a rien a perdre tu est très bien. A ton âge le poids idéal est 10 kg de moins que ta taille. Donc tu es tout a fait normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais Cha a raison tu es très bien comme tu es bisous
0
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait un an que je tente de maigrir. Je fais 1m63 et en mai 2007 je faisais 62 kg. J'ai cessé de manger et en 10semaines j'ai perdu 9kg. Bien sûr j'étais satisaite de ce résultat, mais mon entourage s'est aperçu que j'avais perdu beaucoup de poids rapidement et s'est inquiété. On m'a dabord fait faire des tests pour savoir si je n'étais pas anorexique. Et, les résultats ont été négatifs.Pendant un moment, j'ai été voir une diététicienne qui m'a conseillé et guidé, j'ai continué de pratiquer de sport (car je suis très sportive) et j'ai donc repris quelques kilos (56kg) parce que mon corps a repris quelques forces. Mais voilà, j'avais dans la tête que j'étais trop grosse, alors j'ai recommencé mes bêtises. J'ai manqué plusieurs fois de perdre connaissance, je me suis bourrée de vitamines pour tenir debout. Mais aujourd'hui mon corps est complètement détraqué. Je ne reconnais pas être anorexique car je ne pense pas l'être malgré que tout le monde me le répète. Maintenant, je me bats contre la nourriture, je peine à réussir à manger ce que l'on me présente dans mon assiette et j'angoisse le fait de devoir manger les jours suivants. Je n'ai même plus la force de faire du sport, et je suis déprimée (parce que je manque d'apport), je suis consciente de tout ce qui m'arrive mais maintenant je n'arrive plus à m'en sortir.
Tout ça pour vous dire, que lorsque l'on est adolescent, il ne vaut pas la peine de faire un régime ou autre. On se croit grosse parce que l'on voit des filles plus maigres que nous dans la rue ou au collège. Mais en fin de compte tout est dans la tête. Chaque personne est différente est ne peux pas voir un corps identique à celui des autres.
La seule chose que je peux conseiller de faire à notre âge c'est d'avoir une alimentation équilibrée et faire du sport régulièrement (en favorisant le footing, la natation, le vélo, les abdos... qui permettent de garder/obtenir un corps fin et musclé).
Et en grandissant, vous allez voir votre corps va s'affiner.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 juin 2008 à 17:06
Bonjour lisous

Je conserverai ton témoignage pour le présenter à d'autres ados sur le forum (ici) comme exemple (si tu me le permet)
En attendant, bon courage et prends soin de toi.

A+

0
chipie60140
13 juin 2008 à 22:57
J e suis grosse j'ai 10 ans et je fais 52 k je me dis a chaque fois je fait un regime je mange plus rien mais apres ca me reprend ej fait du sport mais ca marche S.V.P aider moi
0
truc jdsqkqj
13 juin 2008 à 23:25
alor: deja pour celles ki ont di ke ct pas normal de vouloir maigrir a cet age la et que ct a cause de la telé c pas vrai !
si les gens veule maigrir c a cause du regard des autre aussi bien des ga ke des fille a 12 ans on est au college et on ve plaire c tout a fait normal !!!

ensuite pour celle ki veule maigrir jai trouver un truc sur un forum:

il fo manger de la soupe au chou et boire du jus de pamplemouse ...ce sont des aliment ki peut reparer les effet mefastes d'autre ...si vs le faite vraiment sa marche

moi g 12 ans et je pese 56 kilo pour un metre 58 et mes copine pese 44 kilo pour le meme age et le meme poids...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 juin 2008 à 09:57
BONJOUR

deja pour celles ki ont di ke ct pas normal de vouloir maigrir a cet age la et que ct a cause de la telé c pas vrai !
Avec les gâteaux et le coca, ça peut le faire...

il fo manger de la soupe au chou et boire du jus de pamplemouse ...ce sont des aliment ki peut reparer les effet mefastes d'autre ...si vs le faite vraiment sa marche

12 ans -- C'est ta maman qui te prépare la soupe aux choux ??

moi g 12 ans et je pese 56 kilo pour un metre 58 et mes copine pese 44 kilo pour le meme age et le meme poids...

La masse osseuse et musculaire n'est pas la même, donc faut SURTOUT pas se comparer à tes copines.

++++
0
S'il vous plait, serait-il possible d'écrire un francais lisible? des KE et des TRÉ, c'est comme ca que le francais va perdre ses racines.
0
je sais que c'est très important pour nous de rester mince, mais inutile de faire des régimes draconien.
Il faut juste manger équilibré, faire du sport, boire beaucoup d'eau...
0
bonjours je suis une fille de 13ans je fait 1.67 je pese 73.300kg quesque je fait pour maigrire aider moi vite
0
merci estelle mais tu me dit : grossit mais je dois faior combien ?? moi j'fais 1m60 pour 36kg ???
0
45 kg c top pr ta taille
0
salut moi c'est Sarah j'ai 12 ans j'habite en Belgique bref...

j'ai un problème j'ai un sur poids de je ne sais combien de kilo

je fais 65 kilos j'ai essayez tous les régimes du monde ,j'ai arrêtée les cochonnerie,je suis partie voir une diététicienne j'ai suivi son régime sa ne fait toujours rien donc si vous avez quelques choses a me proposez dépêchez vous
car je ne supporte pas le regard des gens
0
j' 14ans je veux maigrir
0
j'ai 15 a,ns et je pèse 49 kg pour 1m50 c'est normal ?
0
tu dois faire 10 de moins que ta taille : 150cm dc 40 kg... ares tu peux monter un peu au dessus mais apres t es plus dans la normale, tu es en surpoid
0
et bien moi je suis belle et mince.. pas de secret, sport et nourriture equilibree ss se priver
0
slt , j'ai 13 ans et je me sens grosse je pese plus ou moins 49kg
et je ne peux pas suporté , quelque fois je pleure car il y a que mes amis m'axepte pas les autre .
j'ai des gros molé, un petit bide qui me dérenge.
je vous demande cela car je veux devenir mannequins .
aider moi svp à maigrir plus vite
merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 juin 2008 à 16:54
Bonjour

Combien tu mesures ??

0
je mesure 1m61
0
Marie , j'mesure 1 m 63 pour 35 kg
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 juin 2008 à 20:28
C'est super.

C'est parfait.

Tu peux prendre 10 kgs

0
lastar62150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 20:08
moi jai honte de mon poigs 37 kg a 10 ans en + si je ve avoir un p'tit copin c raté je croi
aider moi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 juin 2008 à 20:30
Salut

Un petit copain à 10 ans !!!
Pourquoi pas...

Et tu mesures combien ??

0