Je veux maigrir et rester mince

Résolu/Fermé
Msoulisha - 23 janv. 2008 à 16:27
 Inesss - 29 juil. 2017 à 13:57
Bonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que vous pourriez m'aidez.
A voir également:

111 réponses

Heey
Saluut les filles
Moi j'ai 15 ans et j'ai aussi envie de maigrir pour être "parfaite" pour le maillot de bain de cette été !!
Je n'aime pas faire beaucoup de sport alors quand j'en ai le temps ^^ je m'amuse a danser, à faire la folle (^^) en fait !!
Ensuite, dès que j'ai faim, je bois, je bois énormément et ca marche !!
Après, je mange dans une assiette a dessert comme ça j'ai l'impression que mon assiette est remplie ^^ !
J'évite évidement tout ce qui est entre les repas mais une petite gourmandise de temps et temps ne fait de mal à personne ^^ ! Il ne faut pas se priver de trop de choses mais diminuer, prendre en plus petite quantité !!
Voila comment je procède ^^

Allez bOnne chance !!
5
love princesse
26 avril 2008 à 21:56
coucou, j'ai 12 ans et je pese 70kg j'ai souvent essaier de maigrir mais je restait sur le meme poid car je ne mangeais de legume car je n aime pas les legumes alor je mangeais que une salade et apres j avais tres faim donc je mangeai du pain et autre, mais aujourd' hui j'ai un petit copain et j'aimerais bien lui plaire alors il faut que je perde du poid tres vite alors
s il vous plait aider merci beaucoup
3
slt ba moi jai 12 ans et je suis dans le meme cas que toi je ne me sens po bien dans ma peau et jaimerai perdre du poid car quand je regarde des copines a moi mince sa me donne bocoup envie detre comme eux je fais 1m60 pour 48 kg jespere que vous pourier maider jvous remercie davance
2
J'ai 12 ans je mesure 1m45 et je pèse 44Kg . Les copains au collège se moque de moi à cause de ma corpulance et je voudrais maigrir pendant les vacances d'été . J'ai envisagé de manger du laitage pour grandir !!!
Que dois je mangé ?
Quel sport dois je prataqué ?
Est ce que c normal le poid que je pèse en ce moment ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt le monde,ce qu'il ya c'esgt que je suis tres gourmande et quand par exemple il ya du chocolat,nutella,choco je peux pas menpecher den manger et en plus en grosse quantité et en + je ne fais pâs de sport donc j'ai des bourlets mais von jai un ptit ventre depui que je suis né donc sé sur que je pouré pa avoir un ventre plat mé bon si je continu comm ca je peu devenire obése donc voil jé 13 ans et je pese 46 k ,mé défoi le poi ne veu rien dire don c voila
2
bonjour j' ai 11 ans je me trouve trop grosse je voudrait perdre au moin 3 kilos . je pese 54 KILOS pour 11ans j' ai onte de dire mon pois a mes amies et ma famillie et sourtout mes parents

aider moi a perdre des kilos

merci d' avance
1
sniffffffffff
12 mai 2008 à 13:27
merci pour ces conseil il tré utile et jé perdu dé kilo grace o exercice merci a+++++
1
voila jai 15 ans et je pese 48 et je ve perdre 5 kilo parseke je me trouve tro to grosse et la jai u ga et il veu pa ke je maigrisse aidé moi esekil a reson !!!
1
Non mais les filles, arrêtez. Je vous dis ça pour votre santé. Vous avez entre 11 et 13 ans, à cet âge là rien ne sert de faire un régime. Votre corps va s'affiner puisque votre croissance commence juste. Si vous vous trouvez vraiment trop grosse suivez juste mes petits conseils:
-mangez équilibrée, c'est a dire des légumes comme des pâtes, car les féculents sont essentiels à l'organisme, évidemment notre organisme n'a pas besoin de grosse quantité de féculent donc il fau en manger mais raisonnablement.
-faite du sport, si vous n'avez pas l'habitude d'en faire au début vous grossirez car vous vous musclerez mais après vous vous affinerez.
-Faites les 4 repas ce qui est tres importants. Le repas le plus important c'est le petit déjeuners et en plus c celui la qu'on elimine le plus car c celui o debu de la journée et donc audébut de nos efforts.
Déjà suivez ca et vous verrez vous perdrez du poids. Rien ne sert de vous inquiétez a votre age. C'est pas parceque les filles a la télé sont maigres qu'ils fau les suivrent. Je vais vous dire un truc, les filles ki passent a la tv ont souvent de gros problème de santé a cause de leur poids. Franchement, vous trouvez pas que un corps avec des formes est beaucoup plus beau qu'un corps ou on voi les cotes?
1
Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 37 kg . Si tu veux maigrir fais du sport beaucoup . Je fais de la gym et je mentraine minimun 1h tout les soirs alors va courir , fais du vélo....Et ne mange pas entre les repas . CECI T'AIDERAS
1
ce qui me degoute dans ce forum c'est que la plupart des filles qui se plaignent d'etre trop grosse sont tous a fais normal. De plus, a votre age c a dire entre 11 et 14 ans on devrai pa penser a perdre o moin 10 kg. Je pense que si c filles veulent maigrir c a cose de leur vedette, il voi a la television les filles tro maigre. Mais je vai vou dire un truc des filles comme ca a la television sont decede a cause de ca. Ne faite pa la meme erreur qu'elles. C votre sante ki est en jeu.
1
lovefraise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 14:46
g 12 ansje pese 54 kl j suis grosse et je ve maigrire car g un peti copin aider moi silvousplai je suis gross et je ve maigrire
g deja eseiler des maigrire mais ji arrive pa pourtan je mange des legune de la salade de la viande je bois du sodaet de leau et je mange pa entre les repa et je mange rarement des sucreri et je fai du spor silvousplai aider moi a maigrire je suis grosse
1
Elsa76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 11:01
Bonjour a tous !!

J'ai 14 ans et je mesure 1m57 environ!! Suis-je obése ??

Et j'aimerai maigrir mais je n'aime pas courir comment faire ??

Merci de votre comprehention !!!
1
bonjour je vous ecri car gmeré perdre 10kilos.g essayer les géllules ki fon maigrir sa ne marche po j'ai aussi fé un regime....po de resulta nn plu et pourtant je fé un metier ou je bouge bocou...je suis serveuse en restaurant...
0
Bonjour j'ai onze ans,je mesure 1m50 et je pèse 49 kilos!! Je voudrais peser entre 38 et 43 kilos! Je voudrais savoir comment faire pour maigrir puis combien un enfant de 11 ans qui mesure 1m50 devrait peser?Répondez-moi vite svp!!!
0
sniffffffffff
11 mai 2008 à 16:18
bjr jé 12 ans et je pèse 61kg jé 1 gro ventre et jaten des conseille tré pratique svp car tou le monde me trète de grosse a++ et svp aidé moi merci
0
j'ai 24 ans je peuse 71 k je musere167 suivi ama 1 grossace je veudre perde du pois aide moi svp
0
A 12 ans on ne fait pas de régime c'est très mauvais pour t'a santer
Il faut juste que tu fasses attention a t'a ligne c'est tout =)
0
voila jai 15 ans et je pese 48 kilo et je ve perdre 5 kilo parseke je me trouve tro to grosse et la jai u ga et il veu pa ke je maigrisse aidé moi esekil a reson ? moi je pense ke nn mai sa le ren triste et je pa koi fere !!!
0
chtiite-cece
30 mai 2008 à 17:34
bonjour j'ai 12 ans et je pese 43 kilo pour 1m45 pour je suis grosse mais baucoup disent que je suis dans mon poid normal mais moi je dit le contraire pasque g de grosse cuisse et un gros ventre aidez moi svt
0