Crise d'angoisse

Fermé
tihic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 23 janv. 2008 à 01:28
 marc - 6 oct. 2008 à 10:34
Bonjour,
salut tout le monde voila sa fais 3 ans que je fais des crise d'engoisse et rien a faire y a t'il quellqun dautre qui a eu sa et a reusi a gerire et comment vous avez fais
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 17:41
Bonjour tihic,
Qu'entends tu exactement par "crise d'angoisse" dans ton cas ?
0
bonjour, je fait des crise dangoisse depuis 1ans et demie je nen peu plus avoir cest douloureuses douleurs mes symptomes sont des bouffé de chaleur, sa me chauffe au deçu de la poitrine et thorax comme si on me compresser.Yaurais til quelqun qui connait ces symptome si oui merci de me repondre.
0
coucou moi je connais tres bien ses symptome vu que je fait des crise dangoisse souvent jai la sensations de compression du mal a respier mal a la tete au oreille sensations de chaud dans le corps et autre sa me dure depuis 6 mois et sa me pourri la vie car je me leve le matin ji pense et je me couche le soir ji pense
mes tinquiete pas tes symptome sont tipique dune crise dangoisse si tu veu communiquer et te renseigner nesite pas
0
il ma rien proposer sa commencer 34ans
0
oui sa c vrais je remerci de m avoire repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es ce que tu a u un traitement au debut ? JE TE REMERCI SA ME DONNE PLUS DE CONFIANCE
0
ES CE QUE TU A U UN TRAITEMENT POUR ANGOISSE?MERCI D AVANS
0
alghada Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
31 janv. 2008 à 21:55
Croi moi, tu peux résoudre ce problème en ayant beaucoup d'amis et de personnes que tu aime beaucoup.
0
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
31 janv. 2008 à 22:30
Tes symptomes sont caractéristiques de la crise d'angoisse Lolote. Rassure-toi, tu n'as probablement pas de problèmes physiques et quand ce sera fini, tout redeviendra normal.
En effet, tu dois faire confiance au psy et accepter que ça prendra un peu de temps pour s'arranger. Pour ce qui est des médicaments, ça n'est pas toujours la meilleure solution et si ton psy ne t'en donne pas, dis-toi qu'il sait ce qu'il fait. Si tu t'entends bien avec lui, pas besoin d'en changer, si le contact passe mal, il vaut mieux que tu ailles en voir un autre.
C'est un mauvais moment à passer, ça ne pourra aller que mieux après. Bon courage :-)
0
tu c jespere boucoup merci
0
sylviac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 00:07
je pense qu'il faut que vous voyez aussi un psy( pas le même que celui de votre fille) afin d'être aidé à passer ce moment difficile et connaitre l'attitude que vous devez adopter...ces situations très difficiles nécessitent le soutient d'un professionnel.
0
malik1969 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
20 févr. 2008 à 13:04
Bonjour.essaie un rigime alimentaire là où est pas d'éxcitant comme le café la vitamine C..., s'éveillier de bonheur
pour que vous puissie inspirer de l'air frais; parce que d'aprés moi les crises d'angoisse viennent du manque d'oxygène dans le sang, ainsi ne vous fatiguer pas trop.
0
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 54
27 févr. 2008 à 09:12
salut, je fais des crises d'angoisses depuis 2 ans et demie. elles semanifestent souvent en pleine nuit pendant monsommeil. en fait dans ma famille ma mére en fait et magd mére en faisait,donc c'est héréditaire en gros.je suis quelqun qui angoisse interieurement, je garde tout pour moi et quand ca veut sortir ca se manifeste comme ca: oppressement du thorax et du dos, impossibilité de m'allonger, bouffées de chaleur, froid, transpiration, mal a respirer, elles se calment tte seule d'un coup sans raison, et après je suis très fatiguée j'ai des courbatures mais je vois lavie autrement j'en profites +. pour l'instant j'en fais de moins en moins,mon médecin me suit pour ca, j'ai un traitement qui dure longtemps " effexor et lysanxia" . de + mes crises peuvent durer de 10 minutes a tte la nuit ... voila c'est pour te dire que malheuresement ca ne se soigne pas, on a juste un traitement préventif mais malgré ca défois elles peuvent revenir ...
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
27 févr. 2008 à 13:10
Bonjour,
Avez vous essaye de respirer dans un sac papier ou plastique,ce n'est PAS une blague...Je ne dis pas de mettre la tete dedans mais de respirer en circuit ferme en gonflant et degonflant le sac avec la bouche .
J'explique pourquoi:
L'hyperventillation (le fait de respirer rapidement )provoque une chute du gaz carbonique contenu dans le sang de facon trop importante,ce qui entraine un desequilibre organique traduit par la tete qui tourne,les palpitations ,les crampes dans les mains et la sensation d'opression et autre......
Le fait de respirer en circuit ferme quelques minutes permet d'inhaler a nouveau le gaz carbonique expire qui va compenser la baisse trop importante sanguine,du coup les symptomes vont regresser,vous allez vous sentir mieux physiquement donc l'angoisse liee a l'inconfort physique va diminuer....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Spasmophilie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Spasmophilie#Solution
De plus il est bon lorsque ce sont vraiment des crises d'angoisses de s'isoler car le fait d'avoir des spectateurs qui retranscrivent leur angoisse sur vous n'arrange rien..
Parlez de cela avec votre medecin traitant afin d'avoir son accord...
Voila un petit truc qui est souvent meconnu mais tres tres efficace
Bonne continuation
0
lezar62 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
27 mars 2008 à 00:15
bonjour, moi ma fille a eu 3 ans en janvier et sa fait maintenant 3 an en février que je fais des crise d angoisse d après mon doc sa serai lié moi g opter pour homéopathie et il n y a que sa qui ma aider, mess crises d angoisse et toute ses sensations s efface peut a peut.Un travail sur sois s impose aussi je pense!!
0
voila je suis ds le meme cas que toi
en 2003 j'ai du subir 1 operation d 1 cancer du sein et depuis on commencer mes crises d angoisses
c est epouventable je n arrive pas a me controler
quand ca me prend la journee je vais voir 1 magnetisseur qui arrive a me les faire disparaitre
mais quand c'est comme ds la nuit de lundi a mardi ca ma pris a 0h08 jusque 5h30 du matin alors la tu trouve le temps long
c est vrai que vu mon operation j'ai du arreter mon travail qui me plaisait bien je suis aide soignante
enfin c'est comme ca je ne l ai pas choisis
dit moi ce que tu fais quand tu as tes crises ?
et que prend tu en homeo
car moi je prend ignatia et platina mais ca ne me fais rien
j attend ta reponse avec impatience
je te remercie bisous
ah dit moi quels sont tes symthomes quand tu fais 1 crise
0
chere lezare
je fais parvenir ce petit mot car moi aussi je fais des crises d angoisses depuis 2004
date a laquelle j'ai ete operee d1 cancer du sein
peux tu me dire quels sont tes symthomes quand la crises te prend et que fais tu ?

que prend tu comme homeo car moi je prend ignatia et platina mais pas de resultats
je sais que suite a mon operation j'ai du arreter mon travail qui me plaisait beaucoup j etais aide soignante
mais que veut tu
c est comme ca
le pire c'est quand ca me prend la nuit comme ds la nuit de lundi a mardi ou ca ma pris de 0h08 a 5h du matin alors je te dit pas
la journnee je vais voir 1 magnetisseur mais 40e a chaque fois j attend ta reponse rapidement je te remercie
bisous
mais ces crises sont tres penibles et en + j'ai mes cervicales qui sont toujours demontees
0
Salut Tihic,

Sa va faire 1 an jour pour jour que j'ai eu ma première crise d'angoisse dû à une crise de tachycardie
Aujourd'hui sa va beaucoup mieux j'en ai presque plus mais j'ai galèrer pour en arriver à ce stade. J'arrive super bien à les gerer quand j'en ai, je me lève, je marche, je respire profondément et pense à des choses sympas et sa passe...
Je suis quand même sous anti-dépresseur (Paroxetine) mais j'en prend qu'une moitié tous les matins (je vais bientôt arrêter d'ailleurs) J'ai essayé le Yoga et la sophrologie qui m'ont pas mal aidé.
Sur ce bon courage et reste zen :-)

Stéphanie
0
british knight
22 avril 2008 à 18:39
Bjr , les crises d'angoisses ou crises de panique chez les USA sont due a un entassement d'iidées ( phobies ) et des contradictions vecues durant la vie et aussi l'education depuis l'enfance , et pour remedier maladie qui affecte les personnes hypersensibles , mais il faut passer par un bon psy qui atribuera des medicaments ( anxyolitiques et antidepresseurs) mais il ne faut pas y compter sur ces dérniers . Quand meme il faut espere dans cette vie take it easy
0
Bonjour depuis 3 moi je fai des crises d'angoisse
d'un seul coup je me sens pas bien
je trenble jai l'impression ke tou est iréel
je me met a pleuré
et jai une impresion de mourir
et cela me fai tré peur
mais je né ke 16 an c posibl de fair une crises cardiaque a 16 an?
jai ausii fai une prises de sang et il non rien trouver
jai rendez vous ché un psy
mais je trouv cela bisar de fair des crises a mon age
jaimerai avoir vos conseils!!
Merci !
0
Salut Sandy,
prend mon msn jerrymachine@hotmail.com

Je connais et je vais etre en mesure de te rassuré un peu!:)
0
bonjour moi ca fai 3 ans que j'ai mes crises d'angoisse et j'ai trouver coment jpouvai les controler jme suis mise dans un coin tranquille et j'ai essayer de me calmer mais ca marcher pas toujour j'ai suivi un traitemen au magnesium mai ca a rien fais la meilleur solution et de voir un psychologues . aujourdhui moi j'en ai plu va voir un psychologue et au bout d'un certain temps tes problem s'envoleron
0
Bonjour,

Je souffre egalement de ses crises depuis 2 ans, j'ai 30 ans et deux enfants, mariée , depuis une sévère mononucleose, les medecins ne trouvait pas ce que j'avais pendant + d'un mois alors ils ont conclu a de l'angoisse mais au final apres hospitalisation il s'averait etre une mono... il m'ont donner pleins de cachets xanax deroxa, propanolol ect... j'etais devenue un legume .... j'ai mis un an a m'en remettre, mais les crises d'angoisse elles sont toujours la et arrivent n'importe quand au moment d'une journée je me sens en malaise il faut que jem'assoie j'ai du mal a marcher j'ai du mal a respirer et je pense au pire .... je vois une psy depuis peu de temps pour d'autres soucis de vie mais je compte lui en parler.... que faire sinon? en tout cas dur de vivre avec pensez vous que ems crises sont due a cette maladie et la peur qu'il m'arrive quelque chose de grave? c'est la sensation que j'ai...
0
bonjour comment vas tu aujourdhui.moi cela fai 2an ke je fai d crise dangoisse es ce ke tu pense avoir une maladie grave moi ces le cas je pense ke g une tumeur a la téte pour me rassurer mon doc ma fai passer un scanner cérébral ki étai normal mai malgres tou je continu de penser ke g une tumeur ca me gache la vie si tu ve discuter je sui a ton écoute bisou a biento jespére
0