Crise d'angoisse

Fermé
tihic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 23 janv. 2008 à 01:28
 marc - 6 oct. 2008 à 10:34
Bonjour,
salut tout le monde voila sa fais 3 ans que je fais des crise d'engoisse et rien a faire y a t'il quellqun dautre qui a eu sa et a reusi a gerire et comment vous avez fais
A voir également:

57 réponses

sympas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 17:25
salut comment vas tu moi bof jai d crise dangoisse et jai une phobie jai peur davoir une tumeur a la téte jai fai un scanner cérébral ki es normal
0
onjour , je suis tous le temps engoisse et j'ai des fourmillement des pieds et les mains
ca me derrange partous ou j vais aidez moi
0
dovebdx Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 17:31
l'agoraphobie peut etre une explication a ton probleme j'ai vu recement un microkhinesitherapeute et ça marche
bon courage
0
bonjour moi j'ai vertige depui 2 an en plus fatig tou le jour tremblemen de muscle je boi pas dalcol mai on dire que je le boi koi je suis angoisses je supporte pas les magasin grande surfase scaner ok je voi le psy on di q ce le stres ce difficille vivre avec se maladi si vous avie le mem symptom reponde sil vou ple
0
salut tim ,jai 23 ans et les medecin croix que je fait des crise dangoise ou de panique jai aussi de la difficulter avec les endroit a grande surface maisjai selement des symtome 1 semaine sur 2 env ? mal destomac et aux coeur ma copinne croix que sait du stress ? depuis quelque semaine sa vas mieux je me fait +plaisir et je relax j'en parle a mes amis sa fonctionne jespere que je tes aider

p.s parle en a ton medecin jai fait tous les test imaginable rien...

bonne chance nick:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai 4enfant je suis malad depui 2 an vertige nose en plus fatig tou l jour tremblemen de muscle je boi pas dalcol mai on dire que je le boi je suis tres angoisses je supporte pas les magasin grande surfase scaner ok je voi le psy on di q se le stress qui a provoque tous sa ce difficille vivre avec se maladi si vous avie le mem symptom reponde sil vou ple
0
MOI CA FE MAINTENANT 1AN ET DEMI QUE J'AI DES DOULEURS DANS LA POITRINE DE FORTES DOULEURS AU DEPART MON MEDECIN MA DIT PNEUMO ET PEUT ETRE CARDIO QUAND IL M A DIT CA MON FILS AVE 9 MOIS ET MA FILLE 4 ANS J'AI CRU QUE J ALLAE DEVENIR FOLLE JE ME SUIS DIS QUE J ALLE MOURIR 3 SEMAINES APRES J Y SUIS RETOURNE CAR CA N ALLE PAS DU TOUT IL MA ARRETE POUR DEPRESSION TOUS LES MEDECINS QUE J'AI VU MON DIT QUE C ETE LES NERFS J'AI PRIS DEUX RDV CHEZ LZ CARDIO EN PENSANT QUE LES MEDECINS SE TROMPAIENT QU ILS SE BASES SUR DES APPRIORIS ET PUIS JE ME SUIIS ENFIN RENDUE A L EVIDENCE QUE JE SUBIRAIS CA TOUTE MA VIE JE VE ME FAIRE AIDER PAR UN PSY ET AUJOUR D HUI SI JE PE PARLER DE CA C PARCE QUE MES ENFANTS ETE LA C EUX QUI M ONT AIDE ET C GRACE A EUX QUE JE N AI PAS PERDU PIED AINSI QU A MON MARI ET A UNE CERTAINE PERIODE DE MA VIE J'AI ARRETE DE LEUR EN PARLE CAR JE VOYAIS BIIEN QUE CA LES ANGOISSE SURTOUT MA FILLE TENERZ BON ET SURTOUT PENSEZ A VOS ENFANTS PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT AVEC EUX ILS ONT BESOIN DE VOUS LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER BISES GUIGUI
0
bonjour moi je fais des crises d'angoisse depuis 7ans a peu prés je sais pas comment m'en sortir je suis allé voir des tonnes de spy mai rien n'y fais comment faire?????repondez s'il vous plai
0
bonjour laura angoisse se terrible comme maladi ,une chose a faire se de essayer d'oublié sa je ce que se pas facile me bom moi sa fai 2ans que je suit malade et je vis avec
bon courage
0
bonjour moi ces sandrine.jai tres peur davoir une tumeur a la téte jai passer un scaner cérébral penser vou ke le scanner ces fiable
0
Bonjour,

Moi ma première crise c déclencher le de l accouchement de ma petite princesse, sa c manifester comme suite chute de tentions [4-3] perte de connaissance. une fois réveillé je voyais tt le corps médicale de la clinique était au tour de moi et c la ou j'ai eu vraiment ma crise j'ai eu peur.

mais la je vais mieux. mon conseil c de marcher dans des espaces vert et faire de la natation croyez moi que c efficace

et bon courage
bises
0
bigmamaninie
26 juil. 2008 à 15:54
mes crises d'angoisses ont commencé il y a 4 ans sans trop savoir pourquoi, palpitations, difficultés à respirer, vertiges, fourmillements, fatigue la totale je suis allée voir mon médecin qui m'a donné de la covatine cela n'a rien changé j'avais meme des diddicultés à marcher des douleurs dans le coeur 2 fois aux urgences finallement mon coeur allait trés bien.
finallement j'ais commencé à prendre du deroxat ou paroxétine le générique et je n'ai plus de crise d'angoisse à par car j'ai une grosse contrariété, si tu peux trouver une autre solution que les médocs ce sera mieux mais des fois cela est trés dur car on ne se reconnait pas, et on ne comprend pas ce qu'il se passe, le mieux c'est que tu consultes fais toi aider c'est primordial bon courage. VIRGINIE
0
moi c la peur dune tumeur au cerveaujai fai un scanner penser ke le scanner voi vraiman si on na une tumeur
0
moi je fais des crise d angoise depius 4 ans et j'ai trois enfant .j en ai mare car je suis toujours entrain de me pleindre .j ai mal la je vais mourir et la mon marie a na mare je ne sais pas koi faire aider moi pour ke s arrete meci
0
salut paméla tou kome toi jai peur davoir une maladie grave moi jai peur davoir une tumeur a la téte jai donc passer un scanner cérébral ki été normal mai ca ma pa rassurer.pense tu ke le scanner c sur kil voi une tumeur dan la téte.
0
Salut tinette,
tu le dis toi meme que ton angoisse cest d avoir une tumeur : tu as peur : et la consequence de tes douleurs : tu as peur d avoir quelque choseet poru toi ta peur cest une tumeur.
Je ne peux repondre à ta question car cest au docteur de te la donner car cest une question scientifique. mais si ton doc t a fait passé un scanner cest pour voir si tu as une tumeur ou pas alors à nouveau je te repondrai que oui s il te l a fait faire cest poru voir cela donc bien sur qu il l aurait vu.
Je comprends ton obession et ton inquietude, il faut que tu ailles consulter car tu souffres je comprends bien. Vas te faire aider par un psychiatre cest important.
crois moi, fais moi confiance
bien à toi
lea
0
donc c sur un scanner décéle vraiment une tumeur.mai jai d faiblesse dans les main jai mal a lomoplate a la téte et jai peur
0
salut moi je fais des crises d'angoisse et j'aimerais que sa arrete !
je voudrais etre mieu que sa !! cest vraiment fatigant je fais des
crises d'angoisse presque a tous les jours ! sa me fais de la peines....
0
salut sandrine
est ce que tu as lu mon email ? car en effet, je te reponds que oui, cest difficile à croire mais l anxiete, l angoisse, etc peuvent faire ce genre de chose à ton corps.
Est ce que tu veux que nous parlions un peu par telephone sandrine ? je pense que cela irait plus vite, si oui tu peux me donner ton email afin que tu me communiques ton tel ou que je te communique le mien.
Sandrine, il faut que tu lises ce que je t ai repondu, car oui tout cela est bizarre mais si le medecin n a rien trouvé dans tes examens, la tete est le declencheur de tes maux ( douleurs ) ; cest normal que tu cherches à te dire que dans ton etat tu dois forcement avoir quelque chose qui ne va pas mais crois moi, jai la meme chose et meme d autres trucs aussi incensé que toi....on a tous nos symptomes plus ou moins pareils mais on souffre tous cela meme si ce n est pas un cancer je sais bien que cest dur courage !!
en tout cas si tu as besoin de parler un peu, je suis là. mais il faut que tu lises bien ce que nous tous sur ce site nous te repondons, cest la meme chose pour ceux qui lisent ce message : non, vous n etes pas dingue, non vous n etes pas malade gravement ( bien que je sais que ces crises peuvent handicapé car elles nous font souffir ...), vous etes comme un asthamatique ou un diabetique ! on y peut rien ) alors il faut se battre et faire avec : oui je sais que pour ceux à qui sont au debut de leur crise cela peut etre dur à entendre mais il faut se dire qu il faut faire avec et je sais que cest moche mais que dire d autre : il faut vivre la vie telle qu on nous la donne.
aller acheter un livre de poche qui s appelle : PSYCHOLOGIE DE LA PEUR (craintes, angoisses et phobies) de christophe andre (editions odile jacob) cest tres facile à lire et cela explique tant de chose. le psychiatre ecrit de facon sipmle pour que nous puissions tous comprendre.
Voici une passage : "il faut ecouter ses peurs : elles sont un systeme d alarme precieux face aux dangers.mais il ne faut pas s y soumettre : parfois, ce stysteme se deregle.Comme une sorte d allergie, la peur peut s emballer et devenir phobie. On est pas plus responsable de ces tres grandes peur, excessives, incontrolable, qu on ne le serait d etre allergique, diabetique ou asthmatique. On ne choisit pas d avoir peur, encore moins, d avoir trop peur. Mais on peut par contre, choisir de mieux comprendre la peur. Pour se preparer à mieux agir face à elle ...."

COURAGE A TOUS ET TOUTES
AVEC TOUTE MON AMITIE A VOUS TOUS
0
je te laisse mn adress msn sandrinechristophe@msn.com
0
lea244 > tinette
9 août 2008 à 17:47
salut sandrine,
ton email n a pas marché.
a+
ccil dite lea244
0
tinette > lea244
9 août 2008 à 20:33
excuse moi c sandrinechristophe32@msn.com
0
bonjour,

moi je suis au plus mal je viens de voir mon medecin deux fois en 7 jours, elle ma donner du stresam et xanax pour me detandre cela ne me fait rien j'ai des douleurs au plexus qui me vont jusqu'au cote droit, je ne mange plus je strss j'angoisse depuis deux semain j'ai des nausees je ne peu pas manger mal de téte mal dans mon corps.

j'ai la trouille du cancer, je panique j'ai envie de vomir.
pencez vous a du stress de l'angoisse anxiete.

merci
0
salut, moi j'ai eu a peu pret la même chose que toi surtout une boule à l estomac qui empêche de manger et des nausées du à l angoisse renseigne toi dans un cmp (centre médico psychologique) ils pourront t aider moi suite à tout ca je me suis faite hospitalisé de moi même et j avais un début de dépression donc la je suis sous traitement je prend xanax, prozac, risperdall ca me met un peu KO met je me sent bcp mieux je suis une psychotherapie aussi alors hésite pas a te renseigner dans un cmp ils pourront t aider voila bizz
0
salut

D'aprés se que j'ai pu voir je ne suis pas le seul a faire des crises d'angoisses mais j'aurais une question a posée a ces personnes.

les crises d'angoisses sont relativement nouvelles pour moi (3 mois ou 4 mois) mais j'en fait tout les jours , jai une sorte de boule dans la gorge comme si d'un moment a l'autre je n'allais plus pouvoir réspirer et des fourmies par tout jusqua ne plus pouvoir bouger les doigts ainsi que la tète qui tourne et parfois ne plus entendre ni comprendre le reste du monde et biensur l'impression de mourir et que personne ne peut rien faire pour m'aider.

alors m'a question est (enfin il y'en a deux)

. auriez vous un petit truc pour calmer ces crises (car pour les études.....) ?
. est ce "normal" si j'en fais tout les jours ?

je m'excuse pour le fautes d'othographe c'est pas trop mon truc ^^"

merci d'avance de vos réponses :)
0
Coucou Pierre !
Ton post me touche bcp, il me fais penser à moi au début que j'en faisais... C'est à dire il y'a maintenant 2 ans de ma première crise ^^, j'en ai 18 maintenant !

Alors pour répondre à tes questions :

. auriez vous un petit truc pour calmer ces crises (car pour les études.....) ? Moi lorsque je sens la crise monter je m'éclipse... J'essaye d'être seule, de ma calmer, et de me dire que sa va passez comme c'est venu. Je prends egalement depuis 1 an et demi du deroxat 20mg. Sa ma bien aidé.
. est ce "normal" si j'en fais tout les jours ? Oui, c'est normal si tu en fais tout les jours parce que c'est un cercle vicieux si je puis dire... Enfin, si tu veux en savoir plus je te laisse mon msn x_sweet--dreams_x@hotmail.fr

Bisous et courage pierre !

Olala sa me touche tellement vos post ! Savoir que je ne suis pas la seule a vivre ce combat quotidien !! Courage à tous !!
0
bjr moi sa fait depuis fevrier 2008 que jai des crises d angoisse et j'ai 12 ans bientot 13 et sa se reclame par des envie de vomir tete qui tourne picotement au mains et au pied.Et jai sauvent peur de sortir de cher moi en aillan peur de vomir.Sinon je prend du sedatif pc (aussi de leau petillante meme si ses pa un medicament sa me fais du bien)alor si il ya qelq1 qui a les meme symtome reponder moi.
0