Crise d'angoisse

[Fermé]
Signaler
Messages postés
47
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
-
 marc -
Bonjour,
salut tout le monde voila sa fais 3 ans que je fais des crise d'engoisse et rien a faire y a t'il quellqun dautre qui a eu sa et a reusi a gerire et comment vous avez fais
A voir également:

57 réponses


Bonjour à tous !!!

J'ai également depuis deux ans des crises d'angoisse (sensations d'étouffement, gorge serrée, grosses sueurs dans les mains et sur la tête, fortes palpitations du coeur et problèmes digestifs). Bref une apparence de déréglement interne du corps. Toutefois même si sur le plan physique on ressent bien les effets de l'angoisse au plus profond de notre psychisme on sait bien que c'est une illusion, une peur irrationnelle. Malheureusement quand on est dans la crise on n'a pas le recul nécessaire pour contrôler le corps. J'ai donc été consulté mon médecin qui m'a prescrit du Bromazepam (générique du Lexomil) qui est un anxiolytique. Eh bien voyez-vous, l'objet de ma phobie est devenue l'anxiolytique lui-même car en fait il est aussi une illusion psychique mais physiquement, il procure un bien apparant qui se transforme en mal car il rend dépendant et a de nombreux effets secondaires nuisibles. Ne soyez pas dépendant d'un médicament car vous aurez la phobie réélle cette fois de ne plus être indépendant.

Une fois dit ça me direz-vous on n'a pas trouvé de solution En effet, alors je tiens à partager avec vous quelques remèdes sans effets négatifs qui fonctionnent pas mal du tout.
D'abord on préfèrera les plantes à la chimie pour rester conscient.
En phytothérapie je vous conseille les traitements suivants :
- ZENALIA (2 comprimés par jour) c'est à base d'Ignatia. Très efficace, environ 6 euros la boite pour 15 jours.
- EUPHYTOSE (4 à 6 comprimés par jours) c'est à base d'aubépine, valériane et passiflore, très efficace pour dormir et soulager. 2 comprimés le matin vers 10h, 2 vers 15h, 2 autres vers 19h. Environ 7.50 euros la grosse boite.
- MEGAMAG Magnésium (6 comprimés par jour) c'est du magnésium qui relaxe les muscles et vous rend zen, c'est remboursé par l'Assuance Maladie.

L'Alimentation :
- 1 petit déjeuner léger (petit bol de lait chaud avec céréales pas trop sucrées).
- 1 banane par jour vers 16h.
- 3 carrés de chocolat noir 70% 3 fois par semaines.
- 1 yaourt bien froid le soir avant d'aller se coucher.
- Manger toujours aux mêmes heures et toujours équilibré.

La Vie sociale :
- Sortez le plus possible de chez vous sans vous séparez de vos proches.
- Elimiez toutes discussions anxiogènes, les critiques, les complots lol j'en passe et des meilleurs...
- Entourez vous de gens qui ont de l'humour, qui vous font rire !!!
- Allez à la piscine 2 fois par semaine (4 à 6 longueurs en brasse tout doucement), puis relaxation dans le petit bassin.
- Marchez doucement dans un parc pendant 1h30 au moins vous devez être à la fois fatigué et se sentir calme.
- Parlez de vos angoisses aux gens qui vous sont proches et moquez vous vous même de vos crises avec les personnes avec qui vous riez.

Au foyer :
- Innovez dans la décoration de votre intérieur, et rangez tout ce qui vous évoque des moments douloureux.
- Créez des animations en famille, jouez aux jeux de société, mangez ensemble le soir.
- Prenez le temps de vivre, et profitez des moments présents.

Pour le psychisme :
- Dites vous que la vie des êtres qui vous entourent est aussi importante que la votre.
- Ecoutez les détresses de vos proches et conseillez les même si vous n'arrivez pas à vous appliquez vos propres conseils.
- Enfin dites vous que la mort n'est pas pour tout de suite car vous avez des choses à faire avant lol.
- Ne vous énervez pas et ne culpabilisez pas.

Voici quelques méthodes de vie qui semblent fonctionnées sur moi, c'est la raison pour laquelle je souhaitais partager ces recettes avec vous. Ne perdez jamais confiance en vous, restez toujours ouverts aux autres et aimez les autres et vous même !!!
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4694
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
9
bonjour,

je connais une copine qui angoisse énormément et le seul traitement dont elle dispose est ( mis à part des médocs...) la relaxation, et ( ça m'a fait drôle aussi !) le patin à glace. En patinant elle se libère, elle est moins crispée...forcément sur la glace ! Après une heure de patin elle peut se mettre facilement au travail ou autre.
Messages postés
1414
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
804
Que t'a t-il propose pour traiter des crises d'angoisse?
quel age as tu?

Messages postés
1351
Date d'inscription
vendredi 1 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
10
j'ai eut des crise d'angoisse pendant 6mois, et je m'en suit sortit grace a un psy qui m'a dit se qu'il falait que j'entende et un gros travail de selfcontrol.

Bon maintenant par contre, le probleme c'est que plus rien ne me fait stréssé, c'est un trés bon point pour certaine chose commes les etudes, le filles, les résponsabilité..
Mais pour d'autre chose ou je pourrai jouer ma carriére, ma vie, enfin bon, des choses plus importantes, la c'est un peu plus embettant de ne pas en avoir le stress de louper.
MERCI TE M AVOIRE REPONDU
Messages postés
1365
Date d'inscription
vendredi 11 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
26
Y'a aussi la sophrologie pour l'angoisse qui marche chez certaines personnes
ce sont des techniques de respiration
Messages postés
1365
Date d'inscription
vendredi 11 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
26
ah la la ça c'est de la pire merde , la crise d'angoisse le truc qui bloque ta vie totale , si je peux me permettre il faut voir un comportementaliste lui t'aidera , il faut surtout pas rester comme ça en pensant que ça passera ...
Messages postés
1414
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
804
Pourquoi tu dis qu'il ne fais rien pour toi?
tu as des motifs pour etre angoissee?
Messages postés
1414
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
804
Tu sais les medicaments ne sont pas toujours le remede a une souffrance.
un psy peut t'aider a travailler sur la cause de tes crises et donc te permettre de les maitriser,un medicament attenuera les symptomes mais pas le probleme.
Ton medecin a fait ce qu'il pensait important,cad verifier que ton corps n'avait pas de probleme,pour ton esprit tu as raison tu dois voir un psy.
Tu dois trouver LE professionnel qui te mettra en confiance et te permettra de "travailler" sur toi.La perte d'un etre (tres) cher est un drame qui peut etre difficile a surmonter,mais il faut que tu gardes courage et que tu arrive a surmonter tout cela.Je pense que ta maman aurait souhaite que tu sois forte ,la vie continue .
Je te souhaite de retrouver ton equilibre
-
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Messages postés
83
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

Bonjour j'ai des crises d'angoisses depuis 2ans.

J'ai réussi à m'en sortir en faisant un travail sur moi.

Pour ma part mes études tournaient mal, résulats moyens, j'ai relativisé j'ai pris du recul et j'ai réalisé qu'une année de plus ou de moins à étudier nbe changerait pas ma vie !

Donc il faudrait que vous prenniez du recul....quel est votre angoisse si je peux me permettre ?
ca fait maintenant4 ans ke j'ai descrise d angoise . tous va mal j'ai peur de tous surtous de mourir
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 2 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
> chichi
c'est sur que tu mourras un jour,comme nous tous, mais c'est justement pour ça qu'il faut penser à la vie présente, sinon tu meure avant d'etre morte, essaye de réfléchir à cela et cela t'aidera un tout petit petit petit mais vraiment ptit peu courage!!!!! virginie
bonjour j 'ai une fille de 10 ans qui vient de faire descrises d'angoisse il ya un mois elle a peur de mourrir que quelle que chose la pique elle panique pour tout. pendant la crise elle a mal a ses mains qui deviennent tendu mais elle toujour mal au thorax quelque chose le retient je suis trop boulverse elle voit un pedopsychiatre mais je ne sais pas comment me comporter avec elle pendant sa crise j'essaye de la soulager de lui donner de l'amour je sais qu'elle souffre et je souffre autant j'ai peur pour ma fille aider moi svp est ce qu'il ya un traitement
Messages postés
1365
Date d'inscription
vendredi 11 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
26
Lui donner de l'amour pendant la crise et la meilleure chose que tu puisses faire , parles lui , rassure la , dis lui qu'elle n'est pas toute seul , une crise d'angoisse c'est vraiment horrible et on a l'impression qu'on va mourrir ....
bonjour a toi
moi je pe bien e parler des crise dangoise car depuis ke jai lage de 15ans jen fais et jen ai 25 aujourdhui au debut ct des crise de spasmofilie ensuite il mon dit ke ct des crises dangoisse et recamment je fait des crise de titani jai subi different traitemen ki non jamai marcher etossidifferente therapit avec des psy et je ne ve pas te decourager mai c tre dure de sen sortir car moi jai tous pour etre heureuse et malgres tous je suis depressive lesmedecins mon di ke ct une depression obsséssionnelle se ki ve dire ke tou est dans ma tete il y a des jours voir des semaines ou tous va bien et ensuite je refai ue chute ki pe durer de1jour a kelke semaine le seul conseil ke je pe te donner et de taccrocher et de te changer les idee a chaque foi ke tu en a loccasion pour ne pa tomber plu bas et ke si c pa encor fait de consulter u medecin ki pourra taider mai ne croi pa ke sa se guri tou seul car ce nai pas vrai o contraire tu risqurai de tenfoncer bone continuation et on courrage!!!!!
Messages postés
1414
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
804
Bonjour lolotte
as tu des fourmillements dans les mains...?
Quand fais tu tes crise d'angoisse?
as tu vu un medecin pour cela?
non je nai pas de fourmillements dans les mains.je fait tous les jour des crises dangoisses .oui je vois un medecin pour cela mais il ne fait rien pour moi merci de mavoir repondu .
moi aussi j'ai tout ses symtome la cela fais maintenant 6ans que je vis avec sa. je prends de l'exomile, effexor. malgres tout sa il marrive encore d'avoir des genes. et toi sa c'est passer??
> jeje
ATENTION JE PARLE EN CONSEQUENCES DE CAUSES
CAR JE SUIS AIDE SOIGNANTE AU BLOC
ET JE PEUX VS DIRE 1 CHOSE
NE PAS PRENDRE DE LEXOMIL EN CAS DE CRISES D ANGOISSES CAR AU LIEU DE CALMER IL ACCELERE LA CRISE
EXCUSEZ MOI DE VS CONTRE DIRE
MAIS IL FAUT LE SAVOIR
C EST 1 COLLEGUE PSY QUI ME LA DIT
BONSOIR ET RESTANT PRUDENT AVANT DE CONSEILLER
il ma fai des examen radio des poumon prise de sang il y avai rien et je vai voir un pys mai il les pas competan il me donne rien en medicament allor c pri un autre rdv avec un autre pys je vai le voir le 28fevier
MERCI
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 16 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
20
Je suis suivi en psychiatrie, à l'hopital spécialiste du genre.
Il y a 3 règles avant d'aller voir un psy
- Accepter de tout dire, et parler de son ressenti au psy
- Prendre le traitement qu'il te donne s'il t'a bien expliqué l'action de chaque médicament (les angoisses ne se voient pas il est donc important que le patient soit rassuré de ce point de vue)
- Faire un travail sur soi absolument monstreux. C'est en général la que la bas blaisse car peu de gens ont la volonté d'aller au contraire d'eux meme et de tenir sur la longueur.
Pour les traitements, il y a toute la famille des anxiolitiques mais attention, les crises d'angoisse peuvent avoir diverses origines et donc se traiter de manière différente.

Il faut ces 3 ingrédients pour que cela fonctionne...sinon gardez votre argent!!
La maitrise des angoisses est super dure parce qu'elle vient et repart vite et qu'il est difficile d'anticiper.
bonjour,
j ai 26 ans et je suis en formation de devellopeur informatique.de ce fait je suis exposé au rayonnement de l ordinateur durant de nombreuse heures(environ 12h par jours).Depuis que j'ai commencé cette formation il y a environ 2 mois je suis de plus en plus sujet a ce qui semble etre des crises d angoisse(selon mon medecin).je vous expose donc mon probleme: je suis au premier rang et a 3 metre de moi tourne en permanence un retroprojecteur vsur lequel est projeté
l ecran d un ordinateur sur lequel nous devons prendre exemple.Au bout de simplement quelque minutes mes mains deviennent moites j'ai du mal a respirer et j'ai l impression que je vais tomber parce que mes jambes ne me portent plus...Au debut de ma formation mes crise etait tres rares mais depuis 2 semaines elles deviennent journalieres et ma vie devient professionnellement impossible....il marrive meme de me reveiller en pleine nuit avec l impression d etouffer et j'ai l impression d halluciner j'ai des sueurs des fourmis dans les mains...
question:-Est ce possible que le declencheur de mes crises soir justement cette exposition de trop pres au retroprojecteur sachant qu au bout de quelques minutes d exposition ma crise commence(-sensibilité a l effet AEV?)?
-Est ce possible que mes crise de plus en plus frequentes soit du a l exposition journalieres et continues au retro projecteur?
-Si le retroprojecteur est la source de mes malaises serait ce possible que l utilisation de lunette de repos(j ai une vue tres bonne)ou lunette devant le PC puisse attenuer l effet nocif?
merci de m aider car plus le temps passe plus je suis sensible a ses crises et le traitement que le docteur ma donner me met plus mal qu autre chose....j ai pri rendez vous chez l' ophtalmo en urgence et j'ai rdv dans un mois(vive l urgence)
j atten votre aide afin de me rassurer ou m aider a comprendre cde qui se passe
Salut tes crise d'angoise n'on aucun rapport avec l'écran ou le rétroprojecteur ou la lumiere ....... cest dans notre tête que sa se passe et défais tout de suite l'idée que sa vien de l'écran parce que tu va en développer une phobie!Et si c'est ton domain e en plus sa serais dure pour ta carrière... je vois plein de témoignage solultion qui me font rire ..


À la base les crise de panique se déclanche dans le cerveau donc physiquement aucun problème , ne prenner meme pas le temp de pensser au acv sa n'a rien a voir ..... les symptome qu'on voie sur la discution du forum sont les vrai on ne peut pas s'en caché et pour tout le monde qui se pose la question (est-ce que je vais m'en sortir un jour) personellement je pense que sa dépend de chacun cas j'ai connu des personne qui n'en on plus fait de leur vie ou d'autre moin fréquament ou encore moin fréquament et beaucoup moin intense.

Personellement j'en ai fait pendant presque un ans intenssivement qui s'en ai suivi d'une petite dépression et de toujours rester enfermer par peur que sa m'arrive dans un lieu inconfortable.

Je vais vous dire ou dans cette étape ou j'ai compri quelque chose d'important ! Chaque fois que je commenssais une crise de panique j'allais voir ma mere qui habitais au 2ieme en disan maman sa ne feel vraiment pas.....je l'ai fais a chaque fois dans les premier mois et elle me disai de s'étendre dans son lit et elle m'apportais de l'eau et me traitais au petit oignon.

Mais un jour je monte et je dit mamamn sa ne feel pas et comme si de rien étais elle se met a me parler de n'importe quoi la plus et le beau temps j'étais quand meme convulsif pendant un instant et oupps apres apeine 4-5 minute sa a disparu.

À se moment j'ai compri ! Ne pas laisser la crise prendre le dessus ! mes outil on été ( l'ordinateur , le téléphone avec un ami ou encore une petite jasette avec maman! Mais pas d'embarquer sur le téléphone pour dire a son ami proche je ne me sent pas bien non parlé de la pluie et du beau temps changer ses idées.

Se jour la j'étais rendu a environ 1 ans du déclanchement de mes crise de panique ou d'angoisse et sa a arreté pendant quelque mois ( et c'est mois mon dieux qu'on les apprécis le bonheur total l'esprit en paix..) mais sa a recommencé et jai utilisé les meme outil pour m'en sortir et sa marche bien pas parfaitement mais bien !

Maintenant sa fait 3 ans que j'ai eu ma premiere crise et je suis encore une personne anxieuse et stressé mais j'ai appri a vivre avec tout sa et c'est beaucoup moin lourd que sa l'étais au debut les remède miracle selon moi sont de se trouver des occupation plus fréquente et oui respirer de la bonne air meme si non les crise de panique ne sont pas déclenché par le manque d'oxigène dans le sang .

Sa fais du bien a la longue de sortir exp: jouer au tennis , une petit tour de patin ,vélo et dans mon cas vtt motocross .....

Se lever tot !

Prendre l'air

Et encore on peut se tourner vers la médication , je prend du rivotril matin et soir se n'est pas une pillule forte mais pas nomplus un produit naturelle donc faut i croire pour que sa fonctionnne...lol

Mais dison que sa aide a ne pas depassé la limmite de stress qui déclanche la crise de panique sans être (gazé)
on ne ressent pas le rivotril mais on sais qu'il fait du bien et il n'a aucun effet secondaire sauf l'acoutumence et sa ....je men fou !!!! quelqun qui bouette de la jambe a besoin d'une canne a vie et bien moi c'est mon rivotril

Jai 21 ans et je vais p-etre en prendre toute ma vie .... et puis! rien sa ne me fait rien!!!sa m'aide c'est tout


J`espere avoir répondu a quelques angoisser comme moi lol

et si quelqun a des question vous pouvez prendre mon msn au plaisir de parler et de rassurer! planters_19@hotmail.com

bye bye
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
1
moi pendant 1 an j'ai fait des crises de tetanie (crise d'angoise) et maintenant sa va beaucoup mieu j'avai ete voir mon médecin qui ma donner un tretemen que je devait prendre matin midi et soir et pendan mes crise (bromazepan) c tres efficasse! maintenen je nen fait pu pourtant je stresse autan qu'avant. il faudrait que tu aille voir ton medecin si ce n'ai pas deja fais!
Oui je comprends bien tout ce que tu ressens car je ressens la meme chose. et j'ai meme d autres choses aussi ... je peux me sentir tres mal comme ça sans raison, je te passe les symptomes car j en ai des tas melangés ...selon les jours et les moments ça varie ...en ce moment cest comme toi j'ai mal aux omoplates, cest opressant et douloureux (!!!), moi aussi j'ai des douleurs de tete.
Tinette, il faut que tu acceptes que la tete declenche des maux de ce genre à ton corps : je sais cest difficile à croire et accepter mais cest vrai. et le plus dur cest qu on se demande toujours comment fait-on la difference quand cest vraiment serieux qu il y a un truc dans sa santé qui ne va pas et celui où cest les malaises d angoisse ou je ne sais pas commen tu les appelles mais moi je les appelle "malaises".
Tu sais, les medecins se sont leur role de verifier que tu sois en bonne etat de santé cest pour cela qu il a verifié par un scanner, et peut etre des examens de sang dans le sang on decele pas mal de choses. Apres puiqu il te dit que tu es en bonne santé, cela ne veut pas dire que tu n as pas mal il n en doute pas sinon il ne ferait pas toutes ces verifications mais que tu n es pas en danger de mort avec un cancer ou autre truc grave tu comprends ?
Apres il faut accpeter et gerer au mieux et se remettre en question. le corps humain est un mystere surtout le cerveau.
Dis moi, quel age à tu ? je suppose que tu es une femme ? tu as un ami ou des enfants ? tu travailles ?est ce que cela fait longtemps que tu as cela ?Depuis quand est ce que cela t arrive ?vis tu en region parisienne ?
J aimerai t aider tu as l air d etre male alors ecoute moi et courage, tu peux y arriver ! :-) j y arrive bien moi enfin cest pas le top mais on fait avec meme si cest dur je sais.
je te dis à bientot et n hesite pas surtout j'aimerai t aider moralement.
tu n es pas seule et je sais qu avant d etre comme ça il y a 5 ans je ne pouvais pas comprendre les gens comme ça car disons le : cest difficile à comprendre ! mais si pourtant tout est possible.
Chacun son histoire mais je reste convaincue qu il y atoujours un declencheur de tes crises et malaises : oui je dis bien declencheur ( pose toi la question de ce que cela aurait pu etre meme un truc anodin car par explemple pour moi je suis heureuse dans ma vie : je suis anxieuse et sensible certe mais je suis heureuse mais jai eu une petite mst un jour et j'ai ete traumatisé ctait pourtant il y a 10 ans et cest con je sais mais cest ainsi )car je pense aussi que quoiqu il arrive il y a des gens predisposé à ce trouble et qu il y a un declencheur de ces crises qui un jour ou l autre serait arrivé plus ou moins tard : le cerveau est un domaine si complexe : on le maitrise à peine alors courage cela s est amelioré et aide toi et fais toi accompagné d un doc psy.
COURAGE il y a aura des hauts et des bas, il faut faire avec; la vie vaut d etre vecue ! et on fait avec et on fait surtout tel que l on est. cest dur mais cest ainsi. je ressens tout ce que tu me dis là dans tes quelques mots et j espere que je te redonne un peu de courage et de sourire....
n oublie pas : on vit tous avec quelque chose problematique : je sais que nous on finit par "avoir peur de vivre "tu ne penses pas ?
à tres bientot et courage !
salut léa ces tinette je mapel sandrine jai 3enfant donc tu pense ke je pe éte rassurer acec un scaner cérébral tu pense ke si javai une une tumeur il lorai vu.es cke les faiblesse dan les bras et les mains ca pe venir de langoisse ca me fai kome si mes maon chauffer
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008

salut à tous je viens de lire les différentes expèrience de chacun , moi depuis l'age de 15 ans j'ai commencé à faire des crises d'angoises j'ai le coeurqui s'emballe impression de mourir comme déconectée quelques instants sensation dificil à expliquer ;pour un rien je panik , au début je croyais que j'étais cardiac se n'est pas le cas , les crises dangoises étaient quotidiennes le jour la nuit dès que je regardé les info (genre sur la guerre ) je fesait une crises ,dès kon me parlé dun truc grave : crise dangoises nimporte quant meme sans raison jen pouvais plus ,le pire c'est que je n'arrivais pas à en parlé si jen parlé cété pire donc un soir à 3 heures du mat m mamie à appelé le docteur tellement jété pas bien ce con ma prescrit de lexomil pendant un ans jé pris dès médoc certes je fesé plus de crises mais c pas la bonne solution il faut affronter les choses les médocs ne vont pas aranger mais camoufler nos crises donc pour stopper les médocs jé fait de lacuponcture ça marche si c pratiqué régulièrement puis il faut arriver à en parler ça rassure surtout à des professionnels on a peur donc on doit etre rassuré . pendant 2 ans ça c arrété aujourd'hui jé 22 ans et ça recommence c beaucoup moins intense kavant jarrive à me calmer un peu mieu maintenant c'est plutot le soir ke mes crises aparraissent . j'ai eu une enfance très difficil le problème vient certainement de là ,je pense ke nimporte kel personnel qui fait des crises dangoises à eu un chocs à un moment donné de sa vie il faut essayer le faire le deuil sur ce problème ce qui é très difficil . peut etre une terrapi est un bon moyen , en tout cas bon courage à tous il est vrai kil est difficil de vivre avec ça parfois on en peu plus , et personne ne peu peut comprendre à par ce ki vve la meme chose . si vous avez des question nésité pas

Bonjour tihic,
Qu'entends tu exactement par "crise d'angoisse" dans ton cas ?