Pourquoi Patrick Sébastien quitte les Enfoirés en 1992

redactionJDF Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Nivibe49 -
Colin Max/ABACA
Patrick Sébastien a quitté les Enfoirés en 1992 en raison de son désaccord avec certains privilèges octroyés aux participants. Après un concert de charité, il fut invité à participer à un banquet, ce qui l'a perturbé compte tenu de la cause défendue. Cela explique pourquoi il s'est éloigné du groupe. Qu'en pensez-vous de cette réaction de Patrick Sébastien ? Est-ce que cela change votre perception des Enfoirés?
Source

2 réponses

Betty

Vous avez raison patrick sebastien car de chanter pour des gens quon pas dargent pour sacheter a manger et que certains artistes qui participent aux enfoires profitent dun banquet apres cest pas dans vos valeurs je sais de quoi je parle car a un moment donner de ma vie jai du aller au secours populaire a nantes ou jhabite pour avoir de quoi manger vous etes un homme bienveillant merci pour ce que vous nous apporter dans notre vie cordialement a vous patrick betty

0
Nivibe49

Bravo. Et cela ne s arrête malheureusement pas là au niveau des soi disant stars benevoles qui participent. Ils gardent tous les costumes a la fin et bien d autres avantages....perso je suis président d une asso de théâtre où nous reversons l intégralité de nos bénéfices aux assos caritatives qui nous font appel et nous apportons nos repas et ne faisons pas payer nos deplacements. Le vrai bénévolat....

0