La restauration stephen44 - Dernière réponse le 27 févr. 2015 1 réponse Parmis vous, qui travaille dans la restauration ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xplom Modérateur vous pourriez dire bonsoir et svp merci, ça engage mieux la conversation stephen44 Auteur Bonsoir ? stephen44 Auteur Merci celinette991 Salut, moi non, mais une amie à moi oui, quelle est la question ? stephen44 Auteur Bonjour, mademoiselle. la question est : en combient de temps évolue, un cuisinier ? Discussions similaires Restauration du prépuce. Rafael_56 Rénover des carreaux de ciment ? Merence quelle couleur mettriez-vous sur les murs de ma cuisine (porte bois clair et pla Utilisateur anonyme Quelles couleurs utiliser pour les murs de ma cuisine ? Utilisateur anonyme Couleur(s) à mettre sur les murs de ma cuisine naima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xplom Modérateur vous pourriez dire bonsoir et svp merci, ça engage mieux la conversation stephen44 Auteur Bonsoir ? stephen44 Auteur Merci celinette991 Salut, moi non, mais une amie à moi oui, quelle est la question ? stephen44 Auteur Bonjour, mademoiselle. la question est : en combient de temps évolue, un cuisinier ?
stephen44 Auteur Bonjour, mademoiselle. la question est : en combient de temps évolue, un cuisinier ?