Bonjour,
je voudrais savoir si c'était normal d'avoir de grosse angoisse en debut de traitement sa fait 6 jours que je le prend et j'ai la bouche tres seche . pouvez vous m'aider
merci de repondre a chacune de mes questions ses gentil
yayane2
Auteur
bonjour,
12jours avec antidepresseur effexor j'ai moin d'effets secondaire je suis moins angoissée (toujours un peu)
j'espère que sa va aller mieux de jour en jour il faut parait il 3 a 4 semaines pour que sa agisse pleinement est ce que quelqu'un peut me confirmer si cela est vrai ? merci
furn
Je prends des antidépresseurs depuis 10 ans et tous les antidépresseurs font effet après 4 à 6 semaines mais tu sens un peu quand même les effets avant.
begonie
Modérateur
Bonjour.
La question initiale date déjà de janvier 2010 et pseudo yayane n'est plus revenue sur sa question.
Celle-ci va donc être fermée.
yayane
je suis traité pour grosse crise d'angoisse et dépression .
yayane
bonjour
j'ai eu des grosses angoisses cette nuits 1 mois que sa m'était pas arrivé je comprend pas a mon avis AD me va pas je suis complètement décourager j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais.
yayane
merci beaucoup lafouine vous m'avez beaucoup aider . je donnerai d'autre nouvelle.
a+
DCI
Modérateur
Bonjour,
Cette question est à poser au médecin qui a prescrit ce médicament.
lilyne24
Bonjour, c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour que ton corps s'habitue à effexor. Entre deux semaines et un mois comme dit ton médecin.
lilyne24
De rien quand on peut aider les personnes c'est normal.
lafouine.
Contributeur
Bonjour
Il faut souvent 1 mois d'adaptation pour sentir les effets de ce genre de médicaments.
Mais cela dépend des gens.
A+
yayane
bonjour,
je prend effexor 75 lp depuis 1 mois tout juste je commençai a allé mieu et voila que depuis 2 jours mes angoisse recommence je me demande si s'est normal d'avoir des haut et des bas aidez moi s'il vous plait.
kro95
il faut continuer encore un peu mais si ça ne fonctionne pas bien, le medecin augmentera peut être encore la dose ou changera d'antidepresseur, chaque anti depresseur ne reussi pas à tout le monde
yayane
merci de m'avoir repondu a votre avis s'est normal que j'ai des haut et des bas pourtant je me sentais super mieux je comprend pas.
kro95
non normalement on devrait se sentir bien mais je vous rassure ça m'a fait pareil avec l'effexor, vu que c'etait un peu mieux je suis restée comme ça un an et puis j'ai fini par l'arrêter
vous devriez en parler à votre medecin pour qu'ilrevoit le dosage ou essaye un autre anti depresseur
vous êtes traiter pour quoi?
moi c'était pour crise d'angoisses dû à une hypocondrie (j'étai au bord de mourir toutes les 5 min!!!)
L'au-dela
Il na faut pas oublier qu'il faut savoir arrête le traitement , parce que il y a risque d'indépendance avec ces médicaments .
kro95
de dépendance!!!!on arrête pas un traitement de toute façon sans l'avis d'un medecin et surtout pas d'un coup.
si on suit les instructions du medecin y a pas de soucis
mais elle n'est pas encore dans le processus d'arrêt
kro95
au fait c'est quel traitement que tu prends?
yayane
pourtant y a 5 jours j'avais plein d'envie de plein chose je rejouait avec mes enfants ont dansait et depuis 2 jours rebelotte les angoisses reviennent sa fait 1 mois que je prend effexor s'est pas du jour au lendemain que le medicament me va plu quand pensez vous . a moins que se soit les hormones féminine lol.
lafouine.
Contributeur
Bonjour
Avec les antidépresseurs vous irez mieux ,mais il reste des hauts et des bas.
a cause de pleins de petites choses.
Un tracas supplémentaire, manque de soleil...
Vous allez apprendre à détecter pour quelle raison.
Et vous prendrez le devant.
Mais il faut du temps ,de la patience ,et savoir écouter les réactions de son corps.
Si vous alliez bien pendants quelques jours,c'est signe que vous devez avoir l'Ad qui vous conviens.
A+
furn
je suis d'accord avec toi et avec un antidépresseur ça permet comme moi je fais de l'anxiété généralisée, de faire baisser l'overdose d'émotions pour pouvoir fonctionner en étant relativement bien. Dans la vie il y a des hauts et des bas on les ressent quand même et moi je trouve que c'est correct comme ça il faut apprendre ensuite à vivre avec nos émotions.
yayane
merci lafouine sa me rassure j'espère allé mieux se soir sa va un peu mieux s'est par moment que sa va pas donc je prend un anxio et sa va mais s'est long donc je me pose plein de question je suis très anxieuse .je me dit que je m'en sortirai jamais mais je reste quand mème positive malgré tous .merci encore de prendre le temps de lire mes tracas ses gentil.
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.