Besoin d aide tremblement tension musculaire

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 10 avril 2010 à 16:58
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 10 avril 2010 à 17:02
bonjour, voila je suis en vacance et je deteste me trouveer loin de chez moi et depuis hier j'ai mon visage crispé comme engourdi je dor tres mal dans un tres mauvais matelas je ne dors casi pas la nuit je me sens toute tendue et a chaque fois que j avale j entend un bruit dans mes oreille et ca me donne un peu de vertige et un etat de depersonalisation les muscle qui tremble et un peu de nausée.ma tension est bonne.je fais de la tetanie et je prend des betabloquant pour la tachycardie car je suis fort anxieuse mais j'ai aussi le syndrome de raynaud et a ce qu il parait betat bloquant et raynaud ne font pas bon menage mais ma dose de betabloquant est tres faible.quelqu un pourrait t il m aidez svp merci
A voir également:

2 réponses

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 470
10 avril 2010 à 17:02
ca fais tres longtemps que je ne postais plus de message car c'est vrai que j'ai exageré mais ce n etais pas mon but! et ce n est vraiment pas gentil de votre part de repondre comme cela
4