Ventre gonflé, règles en avance avec pillule du lendemain
Bonjour,
je vous fait part de mon problème aujourd'hui car je suis inquiète. Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a eu retrait (je sais que c'est pas bien mais je déteste les préservatifs et je suis très anxieuse à l'idée de grossir à cause de la pillule...). 2 jours plus tard j'ai pris la pillule du lendemain pour être sûr malgré le retrait à temps. Aujourd'hui, donc 1 semaine plus tard j'ai le ventre gonflé, j'ai vomi 2 fois en 2 jours, j'ai eu des saignements marrons, rose et aujourd'hui mes règles alors qu'elles sont prévenus dans 2 semaines...
Dans la panique je suis aller faire un test urinaire en pensant à un déni de grossesse mais négatif.
Je voulais donc savoir si tout cela était dû à la pillule que mon corps n'a pas bien accepté ou si c'est autre chose.
Je vous remercie à toutes et à tous pour vos réponses.
Merci
je vous fait part de mon problème aujourd'hui car je suis inquiète. Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a eu retrait (je sais que c'est pas bien mais je déteste les préservatifs et je suis très anxieuse à l'idée de grossir à cause de la pillule...). 2 jours plus tard j'ai pris la pillule du lendemain pour être sûr malgré le retrait à temps. Aujourd'hui, donc 1 semaine plus tard j'ai le ventre gonflé, j'ai vomi 2 fois en 2 jours, j'ai eu des saignements marrons, rose et aujourd'hui mes règles alors qu'elles sont prévenus dans 2 semaines...
Dans la panique je suis aller faire un test urinaire en pensant à un déni de grossesse mais négatif.
Je voulais donc savoir si tout cela était dû à la pillule que mon corps n'a pas bien accepté ou si c'est autre chose.
Je vous remercie à toutes et à tous pour vos réponses.
Merci
4 réponses
-
ModérateurMais de rien, test 3 semaines après et sache que la PDL chamboule tout et pour un moment, jusqu'à deux mois parfois
-
-
Modérateur@leonie_Mais j'ai bien dit de faire le test trois semaines après la prise et pas si sur que ce fut tes règles , relis bien ma réponse ci dessous :
-
@Andy31200Donc si je fais un déni de grossesse, à cause de la pillule du lendemain le test urinaire à été faussé ?
Car en sois j'ai eu "mes règles" et je n'avais aucun symptôme ils sont arrivés seulement après la prise de la PDL.
Car je vais être honnête avec vous je suis pas toute vieille et avoir un enfant à mon âge serai compliqué.
Merci encore -
Modérateur@leonie_Le deni de grossesse n'est pas ce à quoi tu penses et ces saignements n'étaient pas forcément tes règles mais des effets secondaires de la PDL
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus -
@Andy31200Mais je ne comprends pas, vous me dites que les règles pouvaient être des effets secondaires de la PDL mais j'ai pris cette dernière après mes règles, elle n'a donc pas pus avoir d'influence sur mes règles.
-