Lentilles Lentille de nuit ... Signaler chahinez - Dernière réponse le 25 déc. 2020 3 réponses Bonjour, je peux regarder mon téléphone car ses aujourd’hui que je doit les mettre. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Pourquoi pas mais que t'a dit l'ophtalmologue ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Et ta question est ??? ... Signaler chahinez esque je peux utilisé mon téléphone Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Ben...Oui ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Lentille de nuit Xianadubois Problème de lentilles de nuit Solal Temps de récupération après un cross-linking Bh3 Lentilles rigides encrassees , penible Marceline Opticien et lentilles de nuit Utilisateur anonyme Ortho-K lentilles d'essai Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Et ta question est ??? ... Signaler chahinez esque je peux utilisé mon téléphone