Lentilles Lentille de nuit ... Signaler chahinez - Dernière réponse le 25 déc. 2020 3 réponses Bonjour, je peux regarder mon téléphone car ses aujourd’hui que je doit les mettre. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Ben...Oui ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Pourquoi pas mais que t'a dit l'ophtalmologue ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Et ta question est ??? ... Signaler chahinez esque je peux utilisé mon téléphone Afficher toute la discussion Discussions similaires Lentille de nuit Xianadubois Problème de lentilles de nuit Solal Temps de récupération après un cross-linking Bh3 Lentilles rigides encrassees , penible Marceline Opticien et lentilles de nuit Utilisateur anonyme Ortho-K lentilles d'essai Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Et ta question est ??? ... Signaler chahinez esque je peux utilisé mon téléphone