Apres l Ablation de la vesicule biliaire SylvieSavard - Dernière réponse le 11 févr. 2019 3 réponses Bonjour, Je me suis fait enlevé la vesicule biliaire depuis1 ans j ai perdu beaucoup de poids ed cr normal ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DCI Modérateur Bonjour, A priori, il n'y a pas de perte de poids particulière après ablation de la VB. Pour quelle raison celle ci a été enlevée ? Réponse 2 / 3 SylvieSavard Il m ont enlevé la vesicule pour des pierres et depuis l operation j ai perdu 25 livres je pesais 136 et maintenant je pèse111 livres. Réponse 3 / 3 DCI Modérateur OK Que pense ton médecin de cette perte de poids ? Discussions similaires douleurs persistantes après ablation vésicule biliaire AnneClaire1010 Problèmes digestifs après ablation vésicule cyrille_ Ablation de la vésicule biliaire Loulou troubles digestifs apres ablation vesicule serinajoy Fatigue suite ablation vésicule biliaire Zaz_0535 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 DCI Modérateur Bonjour, A priori, il n'y a pas de perte de poids particulière après ablation de la VB. Pour quelle raison celle ci a été enlevée ?
Réponse 2 / 3 SylvieSavard Il m ont enlevé la vesicule pour des pierres et depuis l operation j ai perdu 25 livres je pesais 136 et maintenant je pèse111 livres.