Quel est pour vous la chose ou la personnes la plus importante est que pour rien Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 juil. 2008 2 réponses quel est pour vous la chose ou la personnes la plus importante est que pour rien au monde vous vous separeriez?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme le plus important se sont mes enfants et mon mari . Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme mon fils sans lui je meurs et mon homme car il fait de mon coeur et de ma vie un bonheur bisous Discussions similaires J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge michel Idées repas simples pour 30 personnes Laetitiouille31 J'ai 25 personnes pour un apéro et petit budget qui peu me donner des recettes? Utilisateur anonyme Idées de repas chaud pour 30 à 40 personnes Zozie. Étranges sensations à la gorge silverTs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme mon fils sans lui je meurs et mon homme car il fait de mon coeur et de ma vie un bonheur bisous