J'ai très peur... Camillou0502 - Dernière réponse le 7 juin 2015 2 réponses Bonjour, J'ai très peur pour la première fois je n'ai que 13 ans mais je m'inquiète quand même...s'il vous plait aidez moi...:'( Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Faire ça première fois n'a pas un âge précis. Attend encore. Et n'oublie pas les dépistage MST et les protections Réponse 2 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Tu t'inquiète car tu te trouves dans une situation où il y a risque d'une " première fois " ? Discussions similaires Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Peur panique du dentiste Algadorable Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine Phobie du cancer Sayansu21300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Faire ça première fois n'a pas un âge précis. Attend encore. Et n'oublie pas les dépistage MST et les protections
Réponse 2 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Tu t'inquiète car tu te trouves dans une situation où il y a risque d'une " première fois " ?