J'ai très peur... Camillou0502 - Dernière réponse le 7 juin 2015 2 réponses Bonjour, J'ai très peur pour la première fois je n'ai que 13 ans mais je m'inquiète quand même...s'il vous plait aidez moi...:'( Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Tu t'inquiète car tu te trouves dans une situation où il y a risque d'une " première fois " ? Réponse 2 / 2 jag72 Bonjour, Faire ça première fois n'a pas un âge précis. Attend encore. Et n'oublie pas les dépistage MST et les protections Discussions similaires Peur panique du dentiste Algadorable Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine Phobie du cancer Sayansu21300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Tu t'inquiète car tu te trouves dans une situation où il y a risque d'une " première fois " ?
Réponse 2 / 2 jag72 Bonjour, Faire ça première fois n'a pas un âge précis. Attend encore. Et n'oublie pas les dépistage MST et les protections