Les discussions

Grand-mère skizophrène

Bonjour, Actuellement hospitaliser pour la 3 eme fois à Blain, ma grand-mère risque de sortir à la fin du mois de ce centre hospitalier. Alors j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension

Bonjour Moi mon problème vient de mon époux. Je ne sais plus quoi faire. Il pourri la vie de famille. Il est très nerveux et imprévisible. Il fait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
begonie

Aidez-moi a touver une solution à ma dépression

Par quoi commencer quand on a l'impression d'être en perte de vitesse et qu'on n'avance plus ... J'ai 53 ans et j'ai arrêté de fumer depuis 2 ans. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
begonie

Mal au ventre

Depuis 2 an je prend du risperdal ,du seroplex,du sulfarlem et la on viens de me donner du tercian et g mal ventre et je me demander si c'était le ris...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Paupau99

Mon fils de 14 ans est sous antipsychotiques, quelle souffrance.

j'aimerais tellement en parler, je suis si désemparée et si inquiète pour l'avenir de mon fils. Il n'a que 14 ans, sous antipsychotique depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Zoe1059

Schizophrénie

Mon fils de 18 ans a été diagnostiqué comme étant "en entrée en schizophrénie" il y a quelques semaines. Tout a commencé par ses hallucinations en déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nathest

Stress

Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines, je ressens des palpitations, un noeud à l'estomac et j'ai aussi beaucoup de mal à m'endormir le soir. Je pense que ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
begonie

Envie de mourir

Bonjour, j'ai ce qu'on appel une déréalisation depuis 6 mois. Depuis j'ai perdu tout mes amis que je ne vois plus et rien ne vas plus avec ma copine. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
powap

Depression

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2 ans , nous avons bcp de points communs et les memes envies futur sur notre couple , mais voila le soucis i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficultés relationnelles en famille

Quand rien ne va plus, que l'on a fait des efforts pendant des années pour rien, vaut-il mieux partir ou continuer à gâcher sa vie et risquer la dépre...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elphy56

Anti-dépresseur

Bonjour, les anti-dépresseur nous font-t-il revenir complètement comme avant?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
elodie-g30

Crainte

Bonjour, je vais passer un examen coloscopie et gastroscopie l'anesthésiste ne me fait pas faire de prise de sang est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleure amie en danger

Ma meilleure amie boie fume de tout ...va mal elle a dja fait une fugue pour faire le point sur sa vie mais elle na que 15 ans elle est mature a un ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépression chez ma meilleure amie

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai 15 ans et ma meilleure amie n'est plus la même depuis quelques temps. Il y a quelques semaines un ami commun ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
celia3098

Formidable, forminable!

Bonjour, J ai un frère de 2 ans et demi mon aîné 24 ans et demi. Il a porter le merveilleu surnom de Fou ! A l ecole On me montrait du doigt t...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Victime de violence par compagnon, schizophrène

Bonjour, mon compagnon est skyzophréne et je subit ces violences tous les jours, y a t'il quelqu'un dans mon cas qui peu me répondre merci ! j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

L'hypnose peut-elle guérir de la dépression ?

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je consulte avec prise d'antidépresseurs ; des séances d'hypnoses peuvent elles remédier à ce problème ?

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gaspermoustic

Bipolarité névrose ou psychose?

Bonjour, une question que l'on me pose régulièrement et à laquelle je ne sais pas répondre: La bipolarité, anciennement psychose maniaco-dépressive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lauralyne33

Le regard des autres sur la bipolarité

Je ne supporte plus les \"séries américaines\" où souvent un coupable est assimilé à la bipolarité dans le sens le plus négatif du terme, donnant ains...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lauralyne33

Besoine d'aide

Bonjour à tous, Voilà j'ai 17 ans et je ne sais pas très bien où j'en suis. je crois que je deviens anorexique et je veux m'en sortir. en gros j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
philippe6613

Psychotérapeute

Bonjour, J'ai commencé un suivit avec un psychiatre suite à de gros problème qui ont détruit mon couple. Celui ci voudrait un suivit parallèle avec ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie

Je crois que je suis bipolaire

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis presque sure d'être bipolaire, seulement voila, ma mère refuse d'envisager cette possibilités, auriez-vous des conseil...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
scilla51

Hypocondrie contre attaque !!

Bonsoir , je m'app gal jai 20 ans , efait depuis quelque mois je pense que je soufre d'une hypocandrie , car a chaque fois que je vois quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Aurore

Mère cherche de l aide

Bonjour, Je suis d un enfant de 20ans skysophrene , qui n à jamais reconnu sa maladie , il a arrêté ses études en terminale au milieu de l année ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La procédure pour hospitaliser mon fils diagnostiqué skizo

Fermé

Bonjour, Mon fils a 21 ans diagnostiqué skizophrenie paranoïde il allait en Cmp pour ados depuis l'âge de 14 ans car on lui mettait la pression ...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
begonie

Hypnose

Résolu

Salut, moi aussi je souffrais de ce problème qui pourrit la vie. Cependant j'ai rencontré une psychologue hypnotiser. L'hypnose est quelque chose de t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Wistiti77

Vivre avec une personne bipolaire

Bonjour, Je vis depuis 15 ans avec une personne qui soufre de cette maladie, on a 3 enfants. Au début de notre relation tout allait bien quelques di...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gabrielle 56

Ma meilleure amie ne tient plus à vivre. que faire ?

Bonjour, peut-être n'est ce pas une bonne idée d'en parler, mais je crois que j'en ai besoin. Alors, j'ai seize ans, et cela fait un an et demi que je...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Laul.2944

Recherche infos : dépression et invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a dit qu'à la fin de mes droits en arrêt maladie, je serais mise en invalidité. A quoi pourrais prétendre niveau salaire et combien aur...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sweetie

La démarche a faire pour hospitalisation sur demande d'un tiers

Résolu

Bonjour, Mon fils a 21 ans diagnostiqué skizo depuis l'âge de 15 ans , il est en Échec scolaire Maintenant passe toute le temps devant l 'ord...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on hospitalisé un skizo qui est majeur et dans le déni tota

Bonjour Mon fils a 21 ans diagnostiqué skizo depuis l'âge de 15 ans, il est dans le déni total, il a toujours refusé de prendre des traitements par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jackpote

Maladie inconnu, incompris je ne sais plus quoi faire

Mon ami souffre depuis plusieurs années de troubles mentaux. Au début il avait une vie tout ce qu'il a de plus normal. Il a commençait à lire, à voulo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
best03500

Au secours (trichotillomanie)

Bonjour, bonsoir.... je viens ici car je n'en peux plus... à l'heure où j'écrit je suis en larmes et viens de terminer ma crise d'arrachage de cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

À l'aide svp... ("au secours (trichotillomanie)")

Fermé

Bonjour, bonsoir.... je viens ici car je n'en peux plus... à l'heure où j'écrit je suis en larmes et viens de terminer ma crise d'arrachage de cheveux...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Que faire pour arriver avivre quand meme ne pas peter un plomb

Résolu

Bonjour, par ou commencer? je vis depuis un an avec mon ami dont la mère est schizophrène, j'ai vraiment peur que cela ait raison de notre couple, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechutte après 8 mois d'arrêt de traitement bipolaire

déclarée bi-polaire depuis 22 ans, et sous traitement divers sans grand confort de vie, j'ai décidée en novemnbe 2012 d'arreter de moi-même progressiv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mizounette

Le regard sur la bipolarité

Résolu

Bonjour, je suis atteind d'un trouble de l'humeur(bipolaire) depuis maitenant 10ans. Je suis mère de famille (une petite fille) et vie en concubin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je viens de quiter ma femme bipolaire

bonsoir; dans cette vie y a pas que l'amour! je vous raconte mon histoire personnelle. j ai connu une fille; apres quelques mois une histoire d'amo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
blonde376

Bipolaire

Bonjour, je crois que je sort d une crise dépressive!!! ça va vous semblez bizarre mais il y a 5 ans j ai fait une dépression importante ,la psy qui m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
begonie

Mal dans ma peau et amoureuse de plus jeune que moi

Je suis timide et mal dans ma peau, je me sens mal aimée car je suis très spontanée avec toujours une tendance à faire du bien, mais aucun retour de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Troubles du comportement

Mon ami âgé de 60 ans que je connais depuis 2 ans a un comportement étrange : il sait être très gentil, calme, prévenant mais quelquefois, il se renfe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimi

L'angoisse

Bonjour j'ai 18 ans et j'ai un problème qui me pourris mes nuits, à chaque fois que je dors avec une fille ( copine par ex) je ne peux pas m'empêcher ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Number7974

Mal être d'un jeune homme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où et qui nous pourrions consulter pour notre petit fils de 21 ans,grand,beau garçon,intelligent,mais introverti qui n...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trichotillomamie

Bonsoir je voudrais savoir si je pourrais correspondre avec des personnes qui ont le même problème que moi. Cela a faire prêt de 15 ans que je m'arrac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
virginie

Traitement schizophrénie

J'aimerais savoir si parmi vous il y a un proche de schizophrène avec des symptomes négatif et aprasmtique ? Mon fil a ces symptomes et depuis des a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
marote01

17ans, père surement bipolaire mais ne l'avoue pas, perdu.

Bonjour, j'ai actuellement 17ans et je me pose pas mal de questions sur cette maladie. Mon père change d'humeur d'une seconde à l'autre, il peut pass...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Titiva

Problèmes pshychiques

Bonjour, mon petit frère souffre d'une insomnie et est très agité, tourne autour de lui, rigole et discute tout seul et il a également quitté ses ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lulu789

Trichotillomanie

Bonjour, je suis dans ce cas depuis très longtemps, (17ans),j'ai 36 ans aujourd'hui. je m'arrache plus les sourcils, je n'en ai plus qui repousse e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
April

Cherche mamans dans la même situation

je suis une maman d'un fils de 25 ans qui est schizophrène. Il est actuellement dans un centre de réinsertion sociale en Province afin de se resociabi...

Anne_rédacJDF

Arret du prozac

Bonjour, je m'apelle Françoise,j'ai 39ans j'ai arreté de prendre le prozac sans l'avis de mon medecin car je me sentais bien. Depuis je n'arrete pas d...

Laeti
Résultats 451 - 500 sur un total de 594