Pilule diane 35

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum s'il vous plaît j'aimerais être éclairé voila depuis juillet j'ai de la pilosité ( duvet long et sombre sur tout le visage menton joues levres et au dessus des pomettes ) sur le visage suite à un peeling doux dermato donc je vais voir un endocrinologue examen sanguin tout est bon sauf la delta 4 androstendione un peu elevé 3.65 le max dans la norme est 3.30 je prend minidril comme contraception je l'arrete et 4 jour apres son arret la delta baisse a 2.65 donc el est bonne j'ai arreté la minidril 1 mois et la je viens d'en commencé une nouvelle diane 35 conseil endocrinologue c'est ma premiere plaquette je voulais savoir si j'ai une chance que sa s'arrange?? j'ai perdu de ma féminité et si sa s'arrange sous traitement après conbien de temps .... s'il vous plaît vos réponses me seront d'une grande utilité merci.

4 réponses

1. si ses la contraception qui a créer se soucis et que tu l'a changer sa devrai revenir a la normal le mieux ses d'attendre et de voir si sa va en évoluent ++
    ;=)
    0
    1. Le problème c'est que je sais pas si c'est la contraception ou le peeling et quand je lis la notice de diane c'est pour l'acné ya rien sur la pilosité je ny comprend rien
      0
    2. attend de voir si tu vois une différence et si tu vois pas d'évolution tu peut recontacter le médecin qui te suis pour avoir son avis
      ;=)
      0
    3. Ok merci je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un dans ce cas et si oui quel est la solution???
      connaissez vous la pillule diane 35... merci de votre reponse
      0
    4. je connait personne dans ce cas et ne connait pas la pilule mais juste entendu parler
      ;=)
      de rien
      ;=)
      0