Mal de ventre horrible

lindsayd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 14:25
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 sept. 2011 à 14:28
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai vraiment mal au ventre , nausée , perte jaunatre avec un peu de sang , impossible de mangé , jai mal meme au reins , je suis fatigué limite a m'endormir n'importe ou, et pour l'instant je ne peut pas aller au médecin ma mutuelle commence qu'au début du mois et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Hier soir j'ai pris ma dernière pilule car je commence la semaine d'arrêt de la plaquette mais je me pose des questions car c'est la 1ère fois que sa arrive autant de douleurs un peu partout surtout au niveau de la poitrine, j'arrive qu'a boire un peu d'eau et du sucre tout le reste impossible je suis dégouté de n'importe quelle aliment ou odeur.
Normalement j'ai mes règles dimanche , est ce du a mes règles ? mais je trouve bizare que sa soit sa car sa ne met jamais arriver en 10ans depuis que j'ai mes règles.

merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 963
22 sept. 2011 à 14:28
est ce que ses ton premier cycle avec la pilule?
personnellement je te conseille de consulter un médecin assez vite car sa peut être quelque chose de grave comme quelque chose de pas grave
;=)
0