Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum s'il vous plaît j'aimerais être éclairé voila depuis juillet j'ai de la pilosité ( duvet long et sombre sur tout le visage menton joues levres et au dessus des pomettes ) sur le visage suite à un peeling doux dermato donc je vais voir un endocrinologue examen sanguin tout est bon sauf la delta 4 androstendione un peu elevé 3.65 le max dans la norme est 3.30 je prend minidril comme contraception je l'arrete et 4 jour apres son arret la delta baisse a 2.65 donc el est bonne j'ai arreté la minidril 1 mois et la je viens d'en commencé une nouvelle diane 35 conseil endocrinologue c'est ma premiere plaquette je voulais savoir si j'ai une chance que sa s'arrange?? j'ai perdu de ma féminité et si sa s'arrange sous traitement après conbien de temps .... s'il vous plaît vos réponses me seront d'une grande utilité merci.
1tibou
Messages postés40676Date d'inscriptionmardi 12 avril 2011StatutMembreDernière intervention27 septembre 20217 892 22 sept. 2011 à 15:20
si ses la contraception qui a créer se soucis et que tu l'a changer sa devrai revenir a la normal le mieux ses d'attendre et de voir si sa va en évoluent ++
;=)
Le problème c'est que je sais pas si c'est la contraception ou le peeling et quand je lis la notice de diane c'est pour l'acné ya rien sur la pilosité je ny comprend rien
1tibou
Messages postés40676Date d'inscriptionmardi 12 avril 2011StatutMembreDernière intervention27 septembre 20217 892 22 sept. 2011 à 15:40
attend de voir si tu vois une différence et si tu vois pas d'évolution tu peut recontacter le médecin qui te suis pour avoir son avis
;=)
Ok merci je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un dans ce cas et si oui quel est la solution???
connaissez vous la pillule diane 35... merci de votre reponse
1tibou
Messages postés40676Date d'inscriptionmardi 12 avril 2011StatutMembreDernière intervention27 septembre 20217 892 22 sept. 2011 à 15:47
je connait personne dans ce cas et ne connait pas la pilule mais juste entendu parler
;=)
de rien
;=)
Bonjour, très bien mais j'ai lu la notice et je n'ai rien vu sur la pilosité donc je crois que je n'ai plus rien a faire et quand je vais voir un dermato pour l'enlever il me dit que c'est du duvet donc laser interdit ce qui me dérange c'est qu'il est long j'espère que la diane 35 produira un miracle si vous avez une autre solution merci merci merci
Bonsoir je vous remercie j'y voit un peu plus clair sur la notice de la boite il n'y a pas beaucoup d'explication j'aimerai avoir votre avis pensez vous que mon problème va s'arranger que cette pillule va faire un travail si c'est le cas met-elle du temps vais-je réelement avoir des résultat j'ai pris minidril pendant 4 ans je n'ai jamais eu de soucis sa c'est passé après ce peeling doux aha environ 2 semaines après c'est un duvet sur tout le visage ce qui est dérangeant c'est qu'il est plus long etb plus sombre donc plus apparent ce n'est pas une catastrophe mais je le vie mal ou y a t-il une autre solution ???
merci beaucoup pour vos réponses .