Pilule diane 35

N.R.Y - Modifié par N.R.Y le 22/09/2011 à 16:16
 N.R.Y - 22 sept. 2011 à 21:42
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum s'il vous plaît j'aimerais être éclairé voila depuis juillet j'ai de la pilosité ( duvet long et sombre sur tout le visage menton joues levres et au dessus des pomettes ) sur le visage suite à un peeling doux dermato donc je vais voir un endocrinologue examen sanguin tout est bon sauf la delta 4 androstendione un peu elevé 3.65 le max dans la norme est 3.30 je prend minidril comme contraception je l'arrete et 4 jour apres son arret la delta baisse a 2.65 donc el est bonne j'ai arreté la minidril 1 mois et la je viens d'en commencé une nouvelle diane 35 conseil endocrinologue c'est ma premiere plaquette je voulais savoir si j'ai une chance que sa s'arrange?? j'ai perdu de ma féminité et si sa s'arrange sous traitement après conbien de temps .... s'il vous plaît vos réponses me seront d'une grande utilité merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 17:01
bjr

Cette pilule diminue la production de sébum ( acné ) mais aussi la croissance des poils ( voir notice ).

Cependant son action sur les poils est moins spectaculaire et il faut plusieurs mois pour se rendre compte que les poils sont plus fins .
1