Arret pilule adepal

nine - 6 oct. 2011 à 11:52
^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2011 à 14:10
Bonjour les filles!
Suite a une demande de mon cher et tendre d'avoir un 2éme ti loup je viens vers vous car j'ai quelques questions j'ai arrêtée ma pilule ADEPAL le 23 septembre (plaquette à 19 jours) précision (je venais juste de me remettre à un contraceptif le 4 septembre) le 27 j'ai eu mes règles, j'ai eu des rapports non protégés mais sans éjaculation (avant la reprise de mon contraceptif pendant environ un mois je venais de me faire enlever mon sterilet que je supportais pas! et je sais que le liquide séminal contient du sperm mais suffisamment pour une grossesse?)
Depuis l'arrêt de ma pilule on travail BEAUCOUP ^_^ à BB 2 depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre et je suis barbouillée... je souhaitée donc savoir si vous aviez une idée de ce que cela pourrait être.
Sachant que je devrais avoir mes règles aux alentours du 17octobre je ne suis donc "théoriquement" pas encore passée par ma période d'ovulation.... bref si vous avez une explication une idée ou une expérience a partager qui pourrait m'éclairer je suis preneuse :)

voila merci a vous par avance la bises a toutes :)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 316
6 oct. 2011 à 13:34
Bonjour

Laisse faire Dame Nature. L'arrêt de pilule peut provoquer des dérèglements et des changements.
Que ton corps re-travaille tout seul, et ensuite vous vous entrainez à faire un bébé.

°)
0
ben en faite après l'arrêt a j19 mes régles on débarquées 4jours après (soit le 27septembre) pendant 3jours seulement et en mode "economique" lol 1 tampax par jour et encore un protège slip suffisait! et sachant que j'ai repris la pilule début septembre est ce que ça a pu en si peu de temps dérégler mon organisme?

merci pour ta reponse marie :)
0