Peur de grossesse 4 après 3 fausses couches!
Fermé
Bonjour,
Voila que je suis enceinte pour la quatrième fois en 2 an et demi et les 3 précédentes ont fini en fausse couche!!! Je crains beaucoup cette grossesse même si on sait plus ou moins que le problème vient d'un problème de coagulation! On ne veut pas preter attention à cette grossesse de peur de! mais en même temps c'est nul de se dire qu'il est là et qu'on ne doit pas s'attacher! Et puis en plus je viens d'apprendre que ma gyné, la meilleur qui soit pour moi, nous quitte et va exercer loin... Dur dur tout ca, qui peut m'aider par son histoire!
merci à vous
Voila que je suis enceinte pour la quatrième fois en 2 an et demi et les 3 précédentes ont fini en fausse couche!!! Je crains beaucoup cette grossesse même si on sait plus ou moins que le problème vient d'un problème de coagulation! On ne veut pas preter attention à cette grossesse de peur de! mais en même temps c'est nul de se dire qu'il est là et qu'on ne doit pas s'attacher! Et puis en plus je viens d'apprendre que ma gyné, la meilleur qui soit pour moi, nous quitte et va exercer loin... Dur dur tout ca, qui peut m'aider par son histoire!
merci à vous
5 réponses
-
Je comprends ta douleur même si je n'ai jamais vécu cette douleur.
Une amie l'a vécu et était très réticente de recommencer car la souffrance était là et le couple en avait beaucoup subit limite la rupture.
Elle s'est mariée et avait arrêté la pilule mais se protéger pour ne pas tomber enceinte avant le mariage. Je pense que cela à fait du bien à son corps.
4 jours après le mariage, ils n'ont pas pris de précautions et fut heureuse de ne pas avoir eu ses règles. Elle compris qu'elle était enceinte.
Au début c'était dur elle avait peur de le perdre et c'était comme une obséssion, sa psychologue lui a dit "chaque grossesse est différente" (elle aussi avait fait des pertes)
Je pense que cela l'a aidé car effectivement sa grossesse était différente, elle a accouché hier d'un beau garçon.
Même si tu as de la peine que ta gynéco partent, tu sais tu as des gynécos très compétentes!!! Et peut-être parmis eux une t'aidera et trouvera pour ton problème de coagulation.
Faut être optimiste, t'inquiétes pas
j'espère que mon message t'aidera
gros gros kissss