Je suis perdue je ne comprend pas

kroline3 - 13 mars 2010 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 23:06
Bonjour, j'ai commencé la pilule il y'a 4 ans tout était normal cycle régulier, régles normales, seulement ce mois ci j'ai eu du retard (3jours) je me suis inquiétée et quand j'ai vu mon gyné elle m'a dit quej'etais enceinte!!! j'étais trés choquée parce que je ne comprend pas comment on peut tomber enceinte en prenant la pilule.... Si jamais cela est arrivée à l'une d'entre vous merci de m'éclairer

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 22:38
Bonsoir,
Merci de conserver ton premier pseudo.
0
à maydo je n'ai pas conservé mon premier pseudo parce que je ne retrouve plus le topic que j'ai posté en premier sur le forum et je pense être plus préocupée par mon cas, ma situation que par une histoire de pseudo. sinon pour les autres intervenates; tout d'abord merci de me répondre, je n'ai eu aucun oublie de pilules, je la prenais en fonction du jour marqué sur la plaquette donc facile de savoir si on a oublié ou pas, ce que je veux savoir c'est s'il n'ya a pas de conséquences étant donné que j'ai continué la pilule malgré la grossesse. Cela m'aiderait beaucoup si vous pouvez m'apporter vos témoignages vécus ou que des proches on vécu encore un grand merci de m'accorder votre temps
0
Utilisateur anonyme > kroline3
13 mars 2010 à 23:06
Pour info ton précédent post est
En ce qui concerne prendre la pilule en étant enceinte n'entraine aucune conséquence et est sans danger pour ta grossesse.
0
Vous ne l'avez jamais oublié ? Il arrive qu'une ovulation ai lieu pendant la prise de pillule mais c'est extrémement rare .
0
La pilule est fiable à 99,99%...
Tu fais partie des 0,01% à qui ça arrive. C'est rare mais possible, ma cousine est actuellement enceinte de 7 mois et dans les mêmes conditions...
0
merci de me répondre.... Sa grossesse se passe t-elle bien? Est ce qu'elle a continué la pilule pendant sa grossesse? Merci de me répondre

PS: merci de ne pas confondre mon topic avec celui de pupuce... Les sujets sont les mêmes mais pas les histoires
0