Peur de grossesse 4 après 3 fausses couches!

Fermé
emilerie7283 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 13 mars 2010 à 22:41
 ninou - 16 nov. 2011 à 00:27
Bonjour,
Voila que je suis enceinte pour la quatrième fois en 2 an et demi et les 3 précédentes ont fini en fausse couche!!! Je crains beaucoup cette grossesse même si on sait plus ou moins que le problème vient d'un problème de coagulation! On ne veut pas preter attention à cette grossesse de peur de! mais en même temps c'est nul de se dire qu'il est là et qu'on ne doit pas s'attacher! Et puis en plus je viens d'apprendre que ma gyné, la meilleur qui soit pour moi, nous quitte et va exercer loin... Dur dur tout ca, qui peut m'aider par son histoire!
merci à vous
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je te comprends tout à fait ! Je suis actuellement enceinte de presque 2 mois. J'ai passé une écho jeudi dernier qui révèle malheureusement un début de fausse couche. Le foetus ne grossit pas.
Cela serait peut-être du à mon problème de coagulation, comme toi. La gynécologue va me faire passer des examens pour déterminer si le fait que cette grossesse ne soit pas évolutive peut être liée à mon déficit en protéine s (pb de coagulation).
Cela dit, j'ai maintenant très peur ! Peur de cette fausse couche qui se prépare d'après ma deuxième écho passée cet après midi, et peur des prochaines fois !
Je ne m'étais tellement pas préparée à cette éventualité étant donné toutes les précautions que j'avais prises...
Néanmoins, reste positive. J'ai déjà vu certaines femmes qui sont malheureusement passées par quelques fausses couches avant d'avoir enfin une magnifique grossesse. Il faut s'armer de courage !
En tous cas, si tes fausses couches sont dues à ce problème de coagulation, je ne comprends pas que tu ne sois pas mise sous anti-coagulant ?!
Bon courage, et reste optimiste !
1