Gros retard + douleur

fanfan - 13 mars 2010 à 22:54
 diabline1978 - 14 mars 2010 à 20:11
Bonjour,
Voila j'en suis à 3 semaines et 5 jours de retard avec prise de sang et test pipi négatif à 2 semaines . Je ne prend pas la pillule depuis plus de 4 mois . J'ai des pertes blanche importante ainsi que de forte douleur au bas ventre et dans les reins et je suis aussi beaucoup plus fatigué que d'habitude .
Un peu plus tôt dans la soirée j'ai eu de forte douleur au bas ventre coté droit puis un peu plus tard dans le côté gauche , j'avais beaucoup de mal à rester debout .
Pensez vous qu'il soit possible que j'ai eu une évolution tardive et que je soi enceinte ? Cette douleur peut elle être signe d'une grossesse extra-uterine ?
J'ai très peur , j'ai songé allé aux urgences mais je suis en trin de travailler et ne peut pas laisser mon poste comme sa ( je suis aide à domicile de nuit chez les personnes âgées ) .
J'ai vraiment besoin d'un avis SVP
A voir également:

5 réponses

diabline1978
13 mars 2010 à 23:04
malheureusement je ne peux pas t'aider. Les tests sont fiables mais il y a toujours le 1% qu'il se trompe.

Il se peut aussi que ce soit le fait que tes ovaires étaient endormies par la pilule et se mettraient en fonction.

Malheureusement je ne suis pas gynéco et je voudrais te réconforter car je me doutais qu'à cette instant tu ne peux pas tout plaquer.

Quand tu as fini ton boulot et que les douleurs continuent, va à l'hôpital consulter que de souffrir.

Tiens nous au courant

courage
0
Je ne me fais pas trop d'illusion quand à une grossesse j'attend surtout l'arrivé des vilaines mais elles ne semblent pas être sur le point d'arrivé ( aucun symptôme qui m'annonce leur arrivé comme d'habitude ) .
Je dois faire une echo le 24 mars mais c'est loin et il n'y avais pas de place avant .
Oui je suivrai ton conseil et irai à l'hosto si sa ne va pas pas mieu .
Bien sur je te tiendrai au courant des que j'ai du nouveau merci
0
diabline1978
13 mars 2010 à 23:21
je suis dans le meme cas pour toi d'attendre les vilaines

les miennes je l'ai attend depuis 1an.

j'ai fait mon écho, mes ovaires se comportent comme si je prennais encore la pilule!!!!!
0
Oula Diabline sa fais long sa . Il y a un médicament qui fais venir les regles je croi tu l'a essayé ?
Le truc c'est que j'ai eu mes regles les 4 mois derniers c'est pour sa que sa m'inquiéte je n'ai jamais eu de retard et j'étais réguliere avant la prise de pillule .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diabline1978
14 mars 2010 à 20:11
oui fanfan, je sais que c'est très long.

Je suis traitée par mon médecin traitant car ma gygy me fait plutot peur et en voulant faire ci faire ca et qu'on te dit rien de plus.

Je suis allée voir le médecin traitant qui lui m' a demandé ma courbe de température et..... elle ne m'a jamais demandé!!!!! Chose qu'il n'a pas compris.

Je me sens plus en confiance avec lui

S'il faut aller voir une gygy je lui demanderai de me conseiller

La femme de mon médecin a eu beaucoup de mal à avoir des enfants, je pense qu'il comprend ma situation et le sens plus apte
0