Ok
J'ai le droit a pozer des questions en cas de doute ?! Si cela poze probleme ne repond pas !
00lina00
Modérateur
Bonsoir,
De quoi as-tu peur ????????????
D'être enceinte ????????????
bbei10
Non je né pas peur d'etre enceinte , Mais est ce que il peu avoir des conséquence pour moi ?
00lina00
Modérateur
Allez ..................... c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est-à-dire ????????????? Quelles conséquences ?????????????? Expliquez-vous un peu plus précisément !
bbei10
Quesqui est reparti ?
Bun eske jpeu avoir un probleme au niveau de mes regles ? Eske elle peuven céssé ?
00lina00
Modérateur
L'écriture en langage sms est interdit sur le forum : veuillez lire la charte.
Quel est le rapport entre l'arrêt des règles et se faire doigter ?????
Quel âge as-tu ?
N'as-tu pas eu à l'école des cours de sexualité ??
Aucune conséquence à se faire doigter.
Woulà.
bbei10
Jai 16 ans
00lina00
Modérateur
Ecoutes, normalement à 16 ans, on doit pratiquement être au courant de ces choses-là.
Tu as réussi à venir sur le forum pour poser ta question : pourquoi donc ne vas-tu pas chercher sur Google ??
Je te conseillerai de le faire si tu te poses encore des questions. Renseignes-toi sur l'anatomie de la femme et de l'homme aussi (ça peut servir). Fais des recherches.
Sinon, il y a aussi ta mère qui a été adolescente comme toi. N'aies pas peur de lui poser des questions.
bbei10
Je viens tous juste d'avoir mes 16 ans et auparavant je n'avais jamais rien fais , je me trouvée trop jeune et pas de relation serieuse donc je ne m'intérésser pas a ces choses la .
Et j'ai trouvé plus simple de venir sur le forum .
laotseu63
Bonjour,
Mais...tu peux même faire l'amour pendant tes règles! C'est un peu moins agréable et pas très pratique, c'est tout!
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.