Sa fait plus de 1 semaine que j'ai mes regle

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
Bonjour,
j'ai eu des rapport non protège avec mon copain entre la nuit du 4 au 6 aout et j'ai prie la pillule du lendemain le vendredi 7 aout vers 23h00. j'ai encore eu des rapport non protège avec mon copain (g oublier de préciser mon copain n'éjacule pas en moi) dans la nuit du 12 au 13 aout date a la quelle mes régles sont arrivées. Normalement mes regle dure grand max 5 jours et sa depuis l'age de 12ans et la j'en ai 25(ans) et a ce jour je les ai toujours mes c'est couleur marron, sa pas d'odeur, c'est comme si j'avais des perte sauf la c'est du sang et j'ai mal en bas du dos comme si sa m'étirer et en même temps j'ai des pincement au ovaire comme quand je vais avoir mes régles, mes seins en gonfle et sa me fait un peu mal et des douleur un peu partout. Voila donc j'ai vraiment peur. et est ce que sa veut dire que je suis enceinte?? merci beaucoup pr vs reponce meny
A voir également:

2 réponses

Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 180
Bonjour
Je n'ai pas compris, vous avez vos règles ou vous ne les avez pas en ce moment?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009

j'ai déja eut mes regles mais d'habitude sa dure grand max 5 jours et la mercredi sa a faire deux semaine que je les ai
Ben la pillule du lendemain n'est pas quelque chose d'anodin, c'est peut etre tout simplement elle qui a perturbé ton cycle menstruel.
Apparemment , tes régles ont du mal a s'écouler étant donné qu'elles sont marrons, donc ça pourrait expliquer pourquoi ça fait plus d'une semaine que tu les as.
Il n'est pas rare que des régles dure 7 jours, alors qu'entends tu par "plus d'une semaine"?
Essaie de faire une peu d'exercice, il est possible que ça les coupe sur le moment et qu'aprés ça les aide à mieux s'écouler.
En revanche, sais tu que même si ton copain n'éjacule pas en toi , il y a toujours un risque de grossesse!!
En effet, une petite quantité de sperme s'écoule durant presque tout le rapport, et effectivement tout le reste lors de l'éjaculation.
Deplus, la pillule du lendemain , n'est pas un moyen de contraception et n'est vraiment efficace que si elle est prise dans les 12 heures qui suivent le rapport.
Je ne pense pas que tu sois enceinte vu que tu as tes régles (bien que tes derniers rapports n'étaient que peu de temps avant , ce qui n'est donc pas fiable!!!); en revanche, ta maniére de te protéger est la meilleur si tu veux avoir un bébé!!!!!!!!! (ben oui, elle est bidon, quoi!!!).
Renseigne toi sur un vrai moyen de contraception!