Fellation
claudia
-
stressmn -
stressmn -
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai commencé à avoir des rapports sexuels il y a un peu plus d'un mois. Avec mon copain, c'est encore très 'basique'-on a essayé quelques positions, mais vu que j'étais vraiment débutante, on le prend doucement. Je sais que tous les mecs adore la fellation, et j'aime mon copain, donc j'aimerais qu'on essaie..mais j'ai honte de lui dire 'montre moi comment on fait'!! Je sais à peu près, mais j'aimerais en avoir une idée un peu plus précise, pour pas que ça soit ridicule. Déjà, est-ce qu'on peut le faire avec un capote? Parce qu'on a pas encore fait les tests et je veux pas avoir des rapports non protégés.
Merci beaucoup!
J'ai 23 ans et j'ai commencé à avoir des rapports sexuels il y a un peu plus d'un mois. Avec mon copain, c'est encore très 'basique'-on a essayé quelques positions, mais vu que j'étais vraiment débutante, on le prend doucement. Je sais que tous les mecs adore la fellation, et j'aime mon copain, donc j'aimerais qu'on essaie..mais j'ai honte de lui dire 'montre moi comment on fait'!! Je sais à peu près, mais j'aimerais en avoir une idée un peu plus précise, pour pas que ça soit ridicule. Déjà, est-ce qu'on peut le faire avec un capote? Parce qu'on a pas encore fait les tests et je veux pas avoir des rapports non protégés.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Fellation forum
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
3 réponses
Moi à ta place je ferai les tests avec mon copain car une fellation sans avaler le sperme est une frustration pour le mec enfin moi je le vie ainsi, surtout n'écoute p)as les gens car le sperme est trés bon je le dis car il arrive souvent à ma copine de m'embrasser après alors qu'elle a tout gardé dans a bouche la première fois j'ai été" un peu surpris mais la surprise est surtout que j'ai trouvé cela super bon alors n'hésite pas suce et avale et essais de le partager avec lui
moi ma copine n'avait jamai fait de fellation a qui que ce soit avant moi. aprés 2 mois de relation je lui est demander si elle voulai essayer et elle a pas dit non mais avec les preso pendant 1 mois. ensuite elle voulai pas enleevr le preso elle avai dees crainte. et maintenant sa fai 1 ans et demie qu'on est ensemble et maintenant c'est elle qui me demande si elle peut me sucer parcequ'elle aime bien. voila alor n'hesite pas vazy et c'est pas grave si tu le fait mal ton mec te le dira moi c'etai un calvaire pendant 2 mois presque lol. bon courage
oui tu peux le faire avec le preso, c'est même recommandé pour les MST.
C'est clair que c'est un grand classique des calins! et je suis sure que de n'importe quelle manière que tu t'y prennes, ton homme ne te trouvera pas ridicule! j'imagine que l'idée que tu t'en fais est la bonne, après les réactions de ton homme te guideront... je crois que y a que ta propre expérience qui t'aidera alors lance toi!
C'est clair que c'est un grand classique des calins! et je suis sure que de n'importe quelle manière que tu t'y prennes, ton homme ne te trouvera pas ridicule! j'imagine que l'idée que tu t'en fais est la bonne, après les réactions de ton homme te guideront... je crois que y a que ta propre expérience qui t'aidera alors lance toi!