Ok
J'ai le droit a pozer des questions en cas de doute ?! Si cela poze probleme ne repond pas !
laotseu63
Bonjour,
Mais...tu peux même faire l'amour pendant tes règles! C'est un peu moins agréable et pas très pratique, c'est tout!
bbei10
Je viens tous juste d'avoir mes 16 ans et auparavant je n'avais jamais rien fais , je me trouvée trop jeune et pas de relation serieuse donc je ne m'intérésser pas a ces choses la .
Et j'ai trouvé plus simple de venir sur le forum .
00lina00
Modérateur
Ecoutes, normalement à 16 ans, on doit pratiquement être au courant de ces choses-là.
Tu as réussi à venir sur le forum pour poser ta question : pourquoi donc ne vas-tu pas chercher sur Google ??
Je te conseillerai de le faire si tu te poses encore des questions. Renseignes-toi sur l'anatomie de la femme et de l'homme aussi (ça peut servir). Fais des recherches.
Sinon, il y a aussi ta mère qui a été adolescente comme toi. N'aies pas peur de lui poser des questions.
bbei10
Jai 16 ans
00lina00
Modérateur
L'écriture en langage sms est interdit sur le forum : veuillez lire la charte.
Quel est le rapport entre l'arrêt des règles et se faire doigter ?????
Quel âge as-tu ?
N'as-tu pas eu à l'école des cours de sexualité ??
Aucune conséquence à se faire doigter.
Woulà.
bbei10
Quesqui est reparti ?
Bun eske jpeu avoir un probleme au niveau de mes regles ? Eske elle peuven céssé ?
00lina00
Modérateur
Allez ..................... c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est-à-dire ????????????? Quelles conséquences ?????????????? Expliquez-vous un peu plus précisément !
bbei10
Non je né pas peur d'etre enceinte , Mais est ce que il peu avoir des conséquence pour moi ?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.