Maux de ventre comme les règles

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
-
Bonjour,
sa fait plusieurs jours que j'ai souvent mal au ventre en fait, je ressens la sensation que j'ai à chaque fois que mes règles vont arriver, mais d'habitude j'ai ces douleurs le jours même ou elles vont arriver ou l'aveil et ici sa fait plusieurs jours que je ressens sa, c'est pas constament mais sa arrive au moin une fois par jour et sa dure une petite heure, mes règles doivent arriver dans quelques jours normalement
A votre avis, c'est du à quoi ces douleurs?
A voir également:

18 réponses

J'attend vos réponses...
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En plus d'avoir mal au ventre j'ai beaucoup de gargouillement a l'estomac comme quand une personne à faim, mais là c'est tout le temps même quand j'ai pas faim!
ça peut etre du à quoi?
Est il possible que mes règles arrivent et d'être quand meme enceinte?
Moi je n'ai jamais eu de maux de ventre plus de 2 jours avant mes règles, et les maux de ventre avant règles se reconnaissent c'est pas comme un mal de ventre qu'on pourrais avoir pour n'importe quel raison.. Et ici j'ai ces maux là pourtant mes règles arrivent pas mtn, je me demande qu'est ce que ça peut être sa m'inquièten je ne désire pas etre enceinte! je prend la pilule c'est peut etre sa je ne sais pas..

Est ce que tu as toujours ces maux de ventre avant tes règles? et Combien de jours avant?
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
ça fait combien de temps que tu prends la pillule ?
il est possible que tes douleurs proviennent de ta pillule
si c'est le cas tu peux aller voir ton médecin ou gynéco pour qu'il t'en prescrive une autre
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
des tiraillements dans le bas ventre peuvent etre signe de l'arrivée des règles, de l'arrivée de l'ovulation mais aussi du début de grossesse ou encore autre chose
attend de voir si tes règles arrivent ou pas
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
ce ne seront pas de vraies règles, ce seront des saignements

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
si c'est possible
Est ce que vous pensez que c'est vraiment necessaire?
Je ne sais même pas comment m'y prendre pour en faire une car je suis jeune
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
sinon tu peux aller au plannig le plus proche de chez toi
sa fais 21 jours que je la prend c'est ma dernière aujourd'hui, je devrais avoir mes règles dans 2,3 jours, j'ai peur d'une grossesse avec tout sa, mais je ne sais pas s'il on a ce genre de sympthomes quand on est enceinte, est ce que quelqu'un peut m'éclaicir...
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
les saignements au début de grossesse sont moins abondants et ils n'ont pas la même couleur que les règles habituelles
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
441
pour te rassurer tu peux aller faire une prise de sang comme ça tu seras fixée
tu vas voir ton medecin il te donnera une ordonance et apres tu vas au laboratoire pour faire la prise de sang c pa compliqué tu vas voir
bonjour
je suis dans la meme cas de toi les jours avant les regels je sens bcp de mal au bs de ventre presque 6 jours avant !!
je pense que ca est normale ?? mai ca peut ausii arriver pour les enceintes !!! nidation
Et comment je pourrais faire la difference entre les deux?
Et ces pas possible d'avoir des règles pas abodante et de couleur marron?
Car c'est ce que j'ai eu le moi d'avant
sa me fais peur!
alors ce n'est pas obligé des seignement de debut de grossesse ms sa peut etre des regles normal? jai tres peur detre enceinte! et si mes regles sont encore comme celle du mois passé c'est à dire pas abondante et de couleur marron, je devrait en conclure quoi? que c peut etre une grossesse? j'espere pas, je stress enormement j'ai peur que sa joue aussi sur sa!
il m'est impossible de parler à mon medecin sans mes parents et devant eux je ne peux pas en parler ils ne sont pas au courrant... alors si ici il y a des gens qui s'y connaissent un minimum et qui peuvent m'en dire plus par apport à ce que j'ai dis