Se faire doigter pendant les regles [Fermé]

Signaler
-
 nutellamiamor -
Bonjour,
Je me suis fais doigter alors que mes regles vené darivé sans le savoir . est ce grave ? quelle peuven etre les consequance ?

10 réponses

Ok
J'ai le droit a pozer des questions en cas de doute ?! Si cela poze probleme ne repond pas !
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 524
Je t'ai répondu mais par contre, tu ne m'as pas dit quel tu avais !!!!!!!!!

>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

arrette un peu de la chercher elle a le droit!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens tous juste d'avoir mes 16 ans et auparavant je n'avais jamais rien fais , je me trouvée trop jeune et pas de relation serieuse donc je ne m'intérésser pas a ces choses la .

Et j'ai trouvé plus simple de venir sur le forum .
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 524
Alors, il n'est pas trop tard et il est grand temps que tu t'y intéresses.

Tapes sur google tous les mots se rapportant à la sexualité. Regardes aussi sur l'anatomie de la femme et de l'homme. Ce sujet n'est pas du tout inutile.

Penses aussi à chercher sur la contraception, les IST, le sida et toutes les autres maladies liées à la sexualité, le sperme ou spermatozoïdes, ................

Tu as sur ce forum des fiches pratiques concernant ce que je viens de t'énumérer.

Tapes en haut à droite à "chercher" un mot et tu pourras avoir les fiches pratiques que tu désires sans rien demander à quiconque.

Par contre, si après avoir lu ces fiches, tu ne comprends pas, dans ce cas, reviens poser ta question.

Je te souhaite une bonne lecture.
>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

Juste un post pour te dire (sans t'agresser mais juste parce que j'ai trouvé ta réaction un peu trop dure) que tout le monde à le droit de se poser des questions, et que moi, comme cette charmante demoiselle de seize ans, comme beaucoup d'autres preferont nous adresser à des humains plutot qu'à des machines, il me semble que c'est là le principe même des forums.

Après, si toi tu n'aimes pas prendre du temps pour répondre aux personnes angoissées, perdues, en quête de réponses, je pense que tu n'as pas grand chose à faire ici, que tu aies lu (ou non) la charte du forum...

Ce n'est pas notre faute si nous sommes si peu instruits sur le sexe. Il y a un grave manque d'informations. A ceux qui savent de faire profiter de leur savoir aux autres. Voilà tout.

allez, sans rancune, et bonne soirée...

quand à "jaioubliétonnom", à priori, il n'y a aucun risque de quoi que ce soit, la pénétration ou tout autre acte sexuel pendant les règles ne sont pas proscrits, juste inconfortables ;-)
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 524
L'écriture en langage sms est interdit sur le forum : veuillez lire la charte.

Quel est le rapport entre l'arrêt des règles et se faire doigter ?????

Quel âge as-tu ?

N'as-tu pas eu à l'école des cours de sexualité ??

Aucune conséquence à se faire doigter.

Woulà.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 524
Bonsoir,

De quoi as-tu peur ????????????

D'être enceinte ????????????

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 524
Ecoutes, normalement à 16 ans, on doit pratiquement être au courant de ces choses-là.

Tu as réussi à venir sur le forum pour poser ta question : pourquoi donc ne vas-tu pas chercher sur Google ??

Je te conseillerai de le faire si tu te poses encore des questions. Renseignes-toi sur l'anatomie de la femme et de l'homme aussi (ça peut servir). Fais des recherches.

Sinon, il y a aussi ta mère qui a été adolescente comme toi. N'aies pas peur de lui poser des questions.

Messages postés
3628
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
55
Bonjour,
Mais...tu peux même faire l'amour pendant tes règles! C'est un peu moins agréable et pas très pratique, c'est tout!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 524
Allez ..................... c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est-à-dire ????????????? Quelles conséquences ?????????????? Expliquez-vous un peu plus précisément !

Quesqui est reparti ?
Bun eske jpeu avoir un probleme au niveau de mes regles ? Eske elle peuven céssé ?
Non je né pas peur d'etre enceinte , Mais est ce que il peu avoir des conséquence pour moi ?