Doutes Fly - Dernière réponse le 10 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, 2 parents de groupe A+ peuvent avoir des enfants A+, A-, O+ ou O-. ... Signaler Fly30 Merci , je trouvai ça bizarre être là seul dans la famille être O-. Merci pour votre réponse . Discussions similaires Manque d'hygiène AClarke Doutes Bikene Relation à distance, beaucoup de doutes Ginch Doutes fidélité Amelie22200 Mon ex m’a quitté pour son ex, des solutions? 24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, 2 parents de groupe A+ peuvent avoir des enfants A+, A-, O+ ou O-. ... Signaler Fly30 Merci , je trouvai ça bizarre être là seul dans la famille être O-. Merci pour votre réponse .
... Signaler Fly30 Merci , je trouvai ça bizarre être là seul dans la famille être O-. Merci pour votre réponse .