Marre bea - Dernière réponse le 21 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je ne me remet pas du deces de ma maman avec qui j etais proche je n'arrrive pas a retrouver du travail c trop lourd a supporter et j'ai 51 ans merci a tous béa Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Ce décès de ta maman date de quand ? C'est toujours difficile de vivre un décès et ce qui suit. Est-ce que tu vis seule ou tu as des proches autour de toi ? Discussions similaires envie de partir, mais en finir définitivement seule Choupette69 Je voudrais partir et ne jamais revenir... Caro1293 Envie de partir loin et de tout oublier jadou83 je veux accoucher!! lamiss62 j'en ai marre - marabout Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Ce décès de ta maman date de quand ? C'est toujours difficile de vivre un décès et ce qui suit. Est-ce que tu vis seule ou tu as des proches autour de toi ?