Test negatif 12 jour apres le rapport
Bonjour,
Alors voila je suis sous pilul pendant ma semaine d arret je n ais pas eu mes regle j ai relri la 2 eme plaquette donc la j ai 10 jour de retard mon dernier raport a risque date de 12 jour cette aprem midi j ai fait un test pipi il y a til des risque que mon retard sois signe d une grossesse
Alors voila je suis sous pilul pendant ma semaine d arret je n ais pas eu mes regle j ai relri la 2 eme plaquette donc la j ai 10 jour de retard mon dernier raport a risque date de 12 jour cette aprem midi j ai fait un test pipi il y a til des risque que mon retard sois signe d une grossesse
12 réponses
-
ContributeurBonjour
Si tu n'as pas eu tes règles pendant la pause , tu ne les auras pas pendant la plaquette.
Les règles sous pilule ne sont pas des vrai règles, juste des saignements de privation d'hormones.
Qu'est ce que tu appel rapport à risque ?-
-
-
-
ContributeurMais si tu prends la pilule correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Pourquoi l'avoir arrêter ?
Ce n'est pas grave de ne pas avoir les saignements puisque ce sont de fausses règles sous pilule. Pas le signe d'une grossesse pour autant.
Il ne fallait pas arrêter la pilule surtout.
-