Test negatif 12 jour apres le rapport
Elisaaa
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je suis sous pilul pendant ma semaine d arret je n ais pas eu mes regle j ai relri la 2 eme plaquette donc la j ai 10 jour de retard mon dernier raport a risque date de 12 jour cette aprem midi j ai fait un test pipi il y a til des risque que mon retard sois signe d une grossesse
Alors voila je suis sous pilul pendant ma semaine d arret je n ais pas eu mes regle j ai relri la 2 eme plaquette donc la j ai 10 jour de retard mon dernier raport a risque date de 12 jour cette aprem midi j ai fait un test pipi il y a til des risque que mon retard sois signe d une grossesse
12 réponses
-
Tu l'as arrêté quand ta pilule ?
-
Bonjour
Si tu n'as pas eu tes règles pendant la pause , tu ne les auras pas pendant la plaquette.
Les règles sous pilule ne sont pas des vrai règles, juste des saignements de privation d'hormones.
Qu'est ce que tu appel rapport à risque ? -
C est ce que la gineco m a di que c est rique car l ovulation a pu ce fr a ce momen
-
J ai commence lundi et le mercredi j ai arrete pask je voulais avoir m regle et vu ke desfoi kan je pren mal la pilul sa me ft d saignement je pencer que sa allez me fr sa mais rien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D accord merci samsungjovirow
Donc la meme avec le test pipi fait a 14:30 negatif a 12 jour du rapport je peut etre enceinte ou il y a peu de chance -
Je dois le refaire quand pour que ce soi un vrai vraiii negatif
-
-
-
Donc la sa peut etre positif ou mes regle von arriv ala fin de la prochaine plaquette
-
Ouiiii je les arreter mais apres le test ke doit la reprendre donc je voulais savoir quand je vais avoir mes regle est est ce que j ai un risque de grossesse
-
tu ne vas pas la reprendre n'importe quand !
Il faut la reprendre le premier jour des règles!!
On ne fait pas n'importe quoi avec la pilule , ce n'est pas un bonbon qu'on arrête et reprend quand on veut.
Ce sont des HORMONES !
Arrête de faire n'importe quoi !
A partir du moment ou tu ne la prends pas correctement ,oui , tu risque ne grossesse.
-
-
Mon test est +++ jaimerais l avis de maman enceinte de bebe pilule
-
Bonjour,
Si tu as arrêté ta pilule rien d'extraordinaire, c'est même normal.