Regles Pilule Effets de la pilule du lendemain pendant les règles VanilliaGD - Dernière réponse le 12 nov. 2013 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si la prise de la pillule du lendemain pendant les règles avait quelques effets secondaire?? Si oui lesquels Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mano0910 Bonjour Les mêmes effets secondaires que si tu l'a prend en dehors des règles le premier effet secondaire étant un dérèglement hormonal Réponse 2 / 3 ... Signaler VanilliaGD Auteur Ok merci :) Réponse 3 / 3 ... Signaler mano0910 De rien :) Afficher toute la discussion Discussions similaires J'ai pris Norlevo et j'ai mes règles en avance LoliteLempika efficacité de la pilule Leeloo pour une prise hors règles ? aaïj Faut il attendre es règles pour reprendre la pilule? Cerise09020902 prise.pilule du lendemain.. consequence regles. quelqu Pilule Optidril 30 helpme:( Comment stopper des règles quelques jours ? Lalilou12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mano0910 Bonjour Les mêmes effets secondaires que si tu l'a prend en dehors des règles le premier effet secondaire étant un dérèglement hormonal