COMMENT TRAITER LA GALE? ... Signaler chiga ayman - Dernière réponse le 17 nov. 2012 2 réponses Bonjour, je recherche comment traiter la gale et quelle les medicaments efficace . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler remyd Bonsoir, le diagnostic a été fait par qui ? Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour quelle les medicaments efficace . Aucun traitement sur le forum. Voir le médecin, Monsieur le Docteur la Politesse. Merci De rien Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise Discussions similaires Syndrômes post-gale ou persistance de la gale ? Bruxelles35 Se débarrasser de gale en 14 jours mat1988 Nouveaux boutons après traitement de la gale mm2018 Remède contre la gale winnie066 Bouton aprés traitement de la gale Louloute0709 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour quelle les medicaments efficace . Aucun traitement sur le forum. Voir le médecin, Monsieur le Docteur la Politesse. Merci De rien Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise