Tic, s'en débarasser ... Signaler Eimeon - Dernière réponse le 9 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un tic au niveau des narines et de mes sourcils. Cela me gêne. Je m'en rends pas compte. Comment faire pour arreter? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jusdab Bonsoir, Que t'est il arrivé récemment ? As tu déjà eu d'autres tics ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Eimeon Auteur Bonjour, Ce week-end, engueulades sur engueulades avec mon copain. J'étais vraiment très mal. Oui j'ai déjà eu un tic, ca remonte à il y a 5 ans, j'étais en cm1. Mais c'est pas resté, et à part ça, rien d'autre. Discussions similaires Tic nerveux de la langue marchethon aider moi j'ai un tic qui m'ennerve !!! ludovine24 Se débarrasser des pies jeanpierre.chiron je mâche ma langue, tic nerveux zoe_07150 Berlingots Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jusdab Bonsoir, Que t'est il arrivé récemment ? As tu déjà eu d'autres tics ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Eimeon Auteur Bonjour, Ce week-end, engueulades sur engueulades avec mon copain. J'étais vraiment très mal. Oui j'ai déjà eu un tic, ca remonte à il y a 5 ans, j'étais en cm1. Mais c'est pas resté, et à part ça, rien d'autre.