Prob psychologique

quantin69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 23:57
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai beaucoup de problèmes qui ne me laissent plus bien me concentrer je sens que je peut plus me concentrer ou que je vis par défaut sans réflechir , je n'ai plus le gout de vivre Je sais pas pourquoi sans aucune raison . :/
Tout les jours ma mère Me pose des beaucoup de question sur l'école et tout et ca me met hors de moi mon père aussi me pose des questions mais ces des question bidon comme quesque ta fait aujourd'hui ? veut tu va déjeuner Quand ?..comment veut tu ton repas tu veut diner maintenant .. Toutes ces question accompagné avec phrases 'bidon' Me croisent a chaque fois que je rentre chez moi Et le plus gros problème c'est que je pourrai pas leurs demander d'arrêter de me poser des question et de me laisser tranquille car eux il croient que je serai Un génie Dans mes études alors que je crains que ce n'est pas le cas car mes capacité intellectuelle malheureusement sont limité , toute ma famille compte sur moi .
l'un de mes autres problèmes c'est que mes parent se disputent sans cesse surtout ma mére avec n importe qui n'importe quand quand .
comment dois-je me comporter étant donner que j'ai un treééessss mauvais caractère (timide-maladroit-je suis pas debrouillard-bête-jai une memoire terrible..) ??
Quesque je dois me mettre en tete pour que je puisse être en forme plus que jamais??
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 23:57
Bonsoir,

Dans un 1er temps, voici des infos très utiles.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1599-psychologie-de-l-adolescent

Bonne nuit.
0