Douleur dessus du pied

Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai une douleur sur le dessus du pied droit et ça me monte dans la cheville, je ne pense pas que se soit une entorse je l'aurais sentie quand même.
.
Je fais des métiers où il faut toujours être debout ( serveuse, mise en rayon) le dernier je dois quelques fois tirer des lourdes charges et je pense que c'est cela qui à empiré la douleur.

Que pensez-vous que ça puisse être ? J'ai pensé à une tendinite mais je n'est pas de douleur au niveau du talon d'achille .

2 réponses

1. Bonjour, non jamais car je suis très sujette aux entorse aux chevilles et aux genou . Mais mes chaussures sont en generales completement plates .
    0
    1. Contributeur
      Essayez avec des chaussures qui ont un minimum de talon quand même.
      Le fait d'être vraiment à plat n'est pas mieux non plus.
      0
    2. Je pense aussi, on ma la déjà dit je pense à une tendinite ou un truc du genre mais aucune partie de mon pied ne semble gonflées, j'espère que ça n'a rien n'a voir avec mes entorses .
      0
    3. Contributeur
      Les tendinites ne se voient pas.
      Commencez à mettre une autre paire de chaussure, cela se calmera peut être.
      0
    4. Je vais essayée ça, je pense que je vais prendre rendez vous chez mon medecin aussi parce que ça dur depuis pas mal de temps
      0
    5. Contributeur
      Oui aussi.

Et pourquoi pas aussi un podologue ?
      0