A voir également:
- J'ai un problem de la chute des plaquettes
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Quelle est la cause de la baisse des plaquettes ? - Accueil - Maladies du sang
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 15:13
28 août 2011 à 15:13
Bonjour,
Toutes ces questions sont à poser à ton medecin traitant ! ( le médecin qui a prescrit la prise de sang )
A+
Toutes ces questions sont à poser à ton medecin traitant ! ( le médecin qui a prescrit la prise de sang )
A+
Bonsoir Nabil,
je pense que tu trouveras pas mal d'info sur le site...!!
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/487-les-plaquettes-sanguines#q=j%27ai+un+problem+de+la+chute+des+plaquettes&cur=1&url=%2F
Après,il peut y avoir plusieurs raison à cette baisse...!!
Je suis moi même atteinte d'une thrombopénie auto-immune.Et sous traitement corticoïde,mes plaquettes sont à ce jour à 36.000 malgré le traitement...!!
Je pense que la meilleure des solutions est que ton médecin traitant,t'envoie consulter un hématologue qui sera capable de déceler le moindre problème...!!
Ne vaux mieux pas trop s'inquiéter avant d'avoir consulté...!! il peut y avoir tellement de raison,comme certaines prises de médicaments...
Bonne soirée et bon courage à toi...!!
je pense que tu trouveras pas mal d'info sur le site...!!
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/487-les-plaquettes-sanguines#q=j%27ai+un+problem+de+la+chute+des+plaquettes&cur=1&url=%2F
Après,il peut y avoir plusieurs raison à cette baisse...!!
Je suis moi même atteinte d'une thrombopénie auto-immune.Et sous traitement corticoïde,mes plaquettes sont à ce jour à 36.000 malgré le traitement...!!
Je pense que la meilleure des solutions est que ton médecin traitant,t'envoie consulter un hématologue qui sera capable de déceler le moindre problème...!!
Ne vaux mieux pas trop s'inquiéter avant d'avoir consulté...!! il peut y avoir tellement de raison,comme certaines prises de médicaments...
Bonne soirée et bon courage à toi...!!
18 oct. 2011 à 15:58