Suis je obése titifrance - Dernière réponse le 8 déc. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m55 pour 80 kilos sil vous plait dit te moi si je suis obése et quel est mon poid idéal Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aurelie16838 oui tu es dans obésité modéré et ton poid ideale est 50kg!!Donc soprt sport sport !! ^^Marie^^ Bonjour Il n'y a pas de poids IDEAL. samgunsjovirow Modérateur Bonsoir D'accord avec Marie. Par ailleurs je rajoute que le sport ne sert pas à grand chose si il n'est pas accompagné d'une alimentation équilibrée. aurelie16838 ah bon moi j'en fais beaucoup du sport et je maigris et c'est le cas de mes copines mais sinon je suis d'accord avec marie! samgunsjovirow Modérateur C'est peut etre aussi parceque tu mange déja bien (enfin équilibré). aurelie16838 oui peut etre^^! Discussions similaires Ma fille a un lourd problème de poids Ambre6902 Ma Fille est obèse et ne s’arrête pas, que faire ? Aichouudu33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aurelie16838 oui tu es dans obésité modéré et ton poid ideale est 50kg!!Donc soprt sport sport !! ^^Marie^^ Bonjour Il n'y a pas de poids IDEAL. samgunsjovirow Modérateur Bonsoir D'accord avec Marie. Par ailleurs je rajoute que le sport ne sert pas à grand chose si il n'est pas accompagné d'une alimentation équilibrée. aurelie16838 ah bon moi j'en fais beaucoup du sport et je maigris et c'est le cas de mes copines mais sinon je suis d'accord avec marie! samgunsjovirow Modérateur C'est peut etre aussi parceque tu mange déja bien (enfin équilibré). aurelie16838 oui peut etre^^!
samgunsjovirow Modérateur Bonsoir D'accord avec Marie. Par ailleurs je rajoute que le sport ne sert pas à grand chose si il n'est pas accompagné d'une alimentation équilibrée.
aurelie16838 ah bon moi j'en fais beaucoup du sport et je maigris et c'est le cas de mes copines mais sinon je suis d'accord avec marie!